lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: la famille Serano Ven 14 Mar - 18:05 | |
| Lucia et Diego ont retrouvé une deuxième jeunesse en vivant, ensemble, une nouvelle histoire d'amour... Mais élever cinq enfants tous ensemble ne sera pas simple ! Ils ont, avec leur progéniture, des relations radicalement opposées. Pour Lucia, la communication passe avant tout, elle est très fière de la relation de confiance qu'elle a établi avec ses deux filles, Eva(17 ans) et Réza(11 ans) . Diego de son côté, n'est pas un maître dans l'art du dialogue. Il se borne simplement à imposer sa façon de faire à ses fils Marcos(17 ans), Guillé(11 ans) et Christo(7 ans). Eux ne connaissent rien aux filles et ont tout à apprendre ; les filles de Lucia, elles, observent, incrédules, le comportement des garçons. Il ne leur reste plus qu'à espérer que tous les hommes ne soient pas comme eux... les acteurs | |
|
kikou
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : srasbourg Emploi/loisirs : sans Humeur : bonne Ou avez connus le forum : d un message Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: la famille Serano Ven 14 Mar - 21:17 | |
| je ne connais pas sa passe sur quelle chaine | |
|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: la famille Serano Ven 14 Mar - 21:19 | |
| sur france3 le matin vers 9h30 a peut pres. | |
|
kikou
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : srasbourg Emploi/loisirs : sans Humeur : bonne Ou avez connus le forum : d un message Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: la famille Serano Ven 14 Mar - 21:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la famille Serano | |
| |
|