| votre job | |
|
+4Angel lola Badgonette69 coquelicot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: votre job Ven 9 Mai - 22:07 | |
| en ce moment je suis en congé parental, mais sinon je suis employée dans une grande surface.
et vous ? | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: votre job Lun 26 Mai - 18:46 | |
| Je cherche désespéremment du boulot.... | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: votre job Lun 26 Mai - 18:51 | |
| moi maman au foyer aussi mais je souhaiterai travaille comme professeur des ecoles un jour | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: votre job Mar 27 Mai - 11:38 | |
| - Badgonette69 a écrit:
- Je cherche désespéremment du boulot....
Qu'est-ce qui t'interesserait Badgonette comme métier ? Où que recherches-tu exactement ? | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: votre job Mar 27 Mai - 12:09 | |
| @ Angel > J'aimerais bien trouvé un emploi comme magasiniere ou préparatrice de commande ou alors travailler dans la maintenance informatique, mais n'ayant qu'un BEP Secrétariat inutile de vous dire que je ne trouve pas grand chose. En plus je suis dans un bassin d'emploi ou il y a quelques usines et c'est tout, il n'y a pas grand chose....Et même si j'ai le permis je n'ai pas de voiture donc difficile de me déplacer. | |
|
| |
Angel
| |
| |
sophy
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : grigny Emploi/loisirs : congé parentale, bébé prévue pour août Humeur : sa dépend des jours !! Ou avez connus le forum : par le forum de parler de tout de rien Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: votre job Mar 27 Mai - 18:14 | |
| Angel bonjour les autres aussi
bien moi en congé parentale sinon bien le 11 juillet en congé de maternité .
Bises, à vous très fatigué de ma grossesse pas beaucoup de temps de venir, bisous à vous je pense à vous.
Bye | |
|
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: votre job Mar 27 Mai - 18:15 | |
| J'ai mon permis mais pas de voiture...Pour les usines c'est hors de questions ! Vous allez peut-être dire qu'il faut pas que je m'étonne si je ne trouve rien, mais les filles que je connais qui ont bossé dans ces usines là ne m'ont pas du tout envie de bosser la dedans, puis vu que je crains la châleur et qu'à cause de mon accident de voiture je ne peux pas rester debout trop longtemps, le problème est réglé. Voilà donc je suis inscrite sur pas mal de site (CV + recherche d'emploi) tous les mardis je vais sur le site de l'ANPE et je vais sur d'autre site pour voir si je peux pas trouver une formation ou un emploi ! Maintenant c'est clair que si j'habitait sur Lyon le problème ne se poserait pas....mais ont fais ce qu'on peut avec ce qu'on a !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre job Sam 31 Mai - 17:57 | |
| pour moi je suis sans emplois depuis que je suis tomber malade les médecins n'on pas voulus que je le reprenne malheureusement pour moi . mais je les comprend car je ne me sentirais pas capable d'y aller et de faire une journée complète . mais autrement j'ai un cap de broderie d'art et j'ai toujours travailler dans se domaine et en plus ces ma passion
|
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: votre job Sam 31 Mai - 22:50 | |
| j'aurais bien aimé faire un cap de broderie, cela n'existe plus aujourd'hui hélas... c'est pour cela que tes créations sont si jolies.
c'est ton diabète qui t'empêche de travailler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre job Dim 1 Juin - 15:02 | |
| oui ces vrais sa n'existe plus et ces bien dommage
merci pour mais créations ces sur que sa m'aide beaucoup et j'aime sa
et pour te répondre ces pas mon diabète spécialement qui m'empêche de travailler on peu travailler avec
ces surtout ma polie arthrite aiguë inflammatoire et de l'arthrose
et tous mes autres petit soucis
:flower: :flower: :flower: |
|
| |
lia
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : centre Emploi/loisirs : maman a plein temps Humeur : positive Ou avez connus le forum : meilleur site web Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: votre job Dim 1 Juin - 15:38 | |
| je fais le plus beau des metiers : maman a pleins temps | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lia
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : centre Emploi/loisirs : maman a plein temps Humeur : positive Ou avez connus le forum : meilleur site web Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: votre job Mar 3 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
coquelicot
| Sujet: Re: votre job Mar 3 Juin - 14:07 | |
| moi aussi ! dimanche et jour férié compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre job Mar 3 Juin - 22:01 | |
| ben pour moi maintenant il se garde tout seul :flower: |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: votre job Mar 3 Juin - 22:32 | |
| et oui ils sont quel ages ? | |
|
| |
Perly
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Bouches du Rhone Emploi/loisirs : Assistante dentaire, Aime soirées tranquilles, ciné, petit resto, ballade Humeur : Ca dépend :) Ou avez connus le forum : Google Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: votre job Mar 3 Juin - 23:51 | |
| Badgonnette, Bon courage pour ta recherche d'emplois !!! Je n'ai pas non plus de vehicules je sais ce que c est c'est galère mais j'habite dans une grande ville donc ca ne me derange pas niveau boulot ! Courage Tu trouveras !!! Isabelle pas cool ton problèmes de santé ... Les mamans au foyer Profitez bien de vos petits bouts Quant à moi, je suis assistante dentaire, et des journées longues et chargées !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre job Mer 4 Juin - 9:35 | |
| merci à toi perly lola j'en est 1 et il à 20 ans |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: votre job Mer 4 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre job Mer 4 Juin - 9:55 | |
| et oui j'en aurais voulus deux mes entre temps je suis tomber malade et les médecins mon dit d'abord la santée je les est suivie avec regret mais j'en est un et en faite je suis bien contente car j'en connait qui ne peuve pas en avoir et ces dur pour elle . |
|
| |
Jennye
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Handballeuse Humeur : Calineuse Ou avez connus le forum : Boosterforum.com Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: votre job Ven 13 Juin - 22:44 | |
| T'as raison Isabelle, moi je suis collégienne lol, c'est pas vraiment un job mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre job | |
| |
|
| |
| votre job | |
|