Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amitie virtuelle + pub
Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Quel est votre style ? Jeu 24 Avr - 22:12
Voilà la question est simple quel style de musique écoutez-vous ?
Moi presque tous sauf la musique classique ! Je peux écouter tous les styles de musique en une seule journée, mais il m'arrive aussi d'avoir des périodes où je n'écoute que du rock ou que de l'électro.
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Ven 9 Mai - 22:04
je n'aime pas le rap ni le hard, genre metallica etc.. mais sinon j'écoute un peu de tout
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Mar 20 Mai - 0:37
moi j'aime tout il suffit que ca bouge et je suis a fond
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Mar 20 Mai - 0:59
Moi je n'aime que la musique des années 60 à 80 ! tout particulièrement !
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Mar 20 Mai - 2:56
Je suis comme toi Angel, se sont de belles années de musique.
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Mar 20 Mai - 9:59
Hello, les amies,j'aime toutes les musiques de l'accordéon en passant par les valses viennoises, les godspels,la musique religieuse et grégorienne,la techno, le raga le réggé, le maloya, le rap!pas trop jazz qui fiche le blue! C'est déjà pas mal ne croyez-vous pas?
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Mar 20 Mai - 10:57
absolument jacquot !
ton style est très varié
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Mar 20 Mai - 20:35
jacquot21 a écrit:
Hello, les amies,j'aime toutes les musiques de l'accordéon en passant par les valses viennoises, les godspels,la musique religieuse et grégorienne,la techno, le raga le réggé, le maloya, le rap!pas trop jazz qui fiche le blue! C'est déjà pas mal ne croyez-vous pas?
C'est Super Jacquot21, on peux faire la fête sans souci avec toi
erago
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : joyeux Ou avez connus le forum : sur internet Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Sam 7 Juin - 0:30
moi c est plustot le genre metal mais plus precisement du groupe nightwish avec la chanteuse tarja turunen avant qu'elle ne s en aille du groupe , sinon evanescence , ce genre la quoi
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Sam 7 Juin - 8:41
je ne connais pas le groupe nigthwish
erago
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : joyeux Ou avez connus le forum : sur internet Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Dim 8 Juin - 2:14
c est un groupe de rock metal il ont fait aussis la music de ghost raider un peu genre a evanescence pour cite un groupe plus connu bonne soiree
canabis3377
Sujet: Re: Quel est votre style ? Dim 8 Juin - 2:21
Moi, non plus je ne connaissais pas lol
Merci, du renseignement
Au plaisir de te lire. :flower:
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Dim 8 Juin - 9:30
moi ce que prefere le plus c'est le rock parce que j'adore la guitare electrique et que j'aimerais en faire mais en général j'écoute un peu de tout.
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Dim 8 Juin - 15:04
Je connais plus ou moins Nightwish, c'est mon ex qui écouter ça, perso je n'aime pas (peut-être que c'est à cause de lui que je n'aime pas lol) mais Evanescence j'aime beaucoup, même si j'ai un peu boycotter le groupe quand Amy à pété son plomb et qu'elle a pris la grosse tête !
Jennye
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Handballeuse Humeur : Calineuse Ou avez connus le forum : Boosterforum.com Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Quel est votre style ? Dim 8 Juin - 22:07
Pour ma part, je n'ai aucun style j'aime toutes les musiques. J'aime bien m'intéresser à tout mais j'écoute le plus souvent Christophe Mae j'aime beaucoup.
lola Admin
Sujet: Re: Quel est votre style ? Dim 8 Juin - 22:10
comme moi alors je l'adore ce chanteur en plus je le trouve beau
canabis3377
Sujet: Re: Quel est votre style ? Lun 9 Juin - 6:25
J'aime le disco des année 80 Vives c'est année là...
Et j'aime les plus grand Johnny Hallyday, Brel, Piaf,Sardou, George Brassen et bien d'autres encore...
missangel
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Déco/Art Humeur : Cool Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Quel est votre style ? Mar 6 Jan - 12:46
Robert Cray: Time Makes Two rock,métal country américaine passionnée de blues
lola Admin
Sujet: Re: Quel est votre style ? Sam 21 Fév - 12:27
j'adore cette chanson
vanille59
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : nord Emploi/loisirs : mère au foyer/mon forum Humeur : bonne Ou avez connus le forum : google Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Quel est votre style ? Sam 21 Fév - 18:04