Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Atténuer les mauvaises odeurs dans les poubelles Mar 25 Mar - 16:29 | |
| Pour atténuer les mauvaises odeurs dans les poubelles, il suffit de tapisser le fond de la poubelle de litière pour chat. Cette dernière absorbera les mauvaises odeurs. | |
|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Atténuer les mauvaises odeurs dans les poubelles Mer 26 Mar - 16:43 | |
| | |
|
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Atténuer les mauvaises odeurs dans les poubelles Sam 10 Mai - 2:09 | |
| Oui c'est logique, mais je n'y est jamais pensée.
Moi je mais des boules anti-mites!!! | |
|
Invité Invité
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Atténuer les mauvaises odeurs dans les poubelles Sam 31 Mai - 22:48 | |
| c'est un bon truc !!
pourquoi ne pas y avoir pensé ?? | |
|
lia
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : centre Emploi/loisirs : maman a plein temps Humeur : positive Ou avez connus le forum : meilleur site web Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Atténuer les mauvaises odeurs dans les poubelles Dim 1 Juin - 15:33 | |
| moi je mets des granules pour mettre dans les cendriers | |
|
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Atténuer les mauvaises odeurs dans les poubelles Dim 1 Juin - 16:09 | |
| - isabelle a écrit:
angel merci à toi car ces vrais que des fois ces désagréable
quand on sans les odeurs de poubelles
canabis les boules anti-mites sa fait pareil?????????
Bonjour Isabelle, Les boules anti-mites c'est surtout pour les odeurs. Mais l'astuce de Angel avec la litière du chat quand le sac est perçer c'est génial Il fallait y penser | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atténuer les mauvaises odeurs dans les poubelles Dim 1 Juin - 21:21 | |
| ok lola et merci à toi je n'avait pas compris sa
pour la litière je vais essayer :flower: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atténuer les mauvaises odeurs dans les poubelles | |
| |
|