| les coucous du mercredi | |
|
+9Perly Badgonette69 coquelicot marie Manue Angel kikou canabis3377 lola 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 18 Juin - 9:27 | |
| il faudrait faire comment isabelle pour ce post | |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 18 Juin - 12:08 | |
| Bonjour à toute la sympathique équipe à Lola , il me faudra bien 3 semaines après mon opération dentaire qui aura lieu Mardi 24 juin ,avec mise possible sous morphine, j'espère vous retrouver sur tous les forums que j'espère bien soutenir à nouveau et pouvoir surfer et apprendre plus sans ma fatigue actuelle due aux dents et à l'anxiété! Bonjour et courage à tous les souffrants et meilleure santé, et en patientant à plus , Amies et Amis du Site! | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 18 Juin - 12:20 | |
| coucou !
bon courage jacquot, prend ton temps et remets toi vite !!
aujourdh'ui, nous avons un beau soleil, j'ai déjà étendu mon linge, s'il fait chaud, peut etre que les enfants pourront profiter de la pisicine, mais j'en doute...
gros bisous à vous | |
|
| |
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 18 Juin - 12:31 | |
| bonjour ami(e)s du forum comment allez-vous en ce mercredi matin??? moi la pèche mais je me prépare à aller travailler (stage oblige) bon courage pour ton opération jacquot21 car ça doit pas etre une partie de plaisir!!!! gros bizouxxxxxx a tous | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 18 Juin - 14:29 | |
| Bonjour à tous, ce matin rendez-vous à la Mission Locale autant dire une perte de temps et un truc qui ne sert à rien...Voilà une fois de plus je rentre énervée de ce rendez-vous qui ne m'apporte pas grand chose !! Comme on dit on est jamais mieux servi que par soi-même ! Donc je vais me débrouiller seule et ça ira beaucoup plus vite et si j'ai un problème je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même !!! Sinon cet après-midi je vais accompagner ma mère faire les courses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 18 Juin - 17:30 | |
| - lola a écrit:
- il faudrait faire comment isabelle pour ce poste
lola il faudrais que tu fasse un poste seulement pour ( ici sa seras pour dire bonjour bonsoir et prendre des nouvelles ) et tu enlève les postes de chaque jours mission locale tu ces badgonette mon fils y à eu le droit mais ces nul tu ferait mieux de le faire toi même tu à raison jacquot bon courage à toipour la suite bisous et à plus tard |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 18 Juin - 19:36 | |
| ah oui la mission locale, n'importe quoi.... je me demande pourquoi ça existe encore.
il m'avait proposer un boulot à 39h, (c'était y'a 10 ans ) payé 50 % du smic, car j'avais moins de 21 ans..
autant bosser pour rien, une fois les frais d'essence retirer, j'avais plus rien. | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : nord Emploi/loisirs : foyer net Humeur : ça dépend Ou avez connus le forum : lola Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 18 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 15 Oct - 10:44 | |
| Bonjour à tous!!!! je vois que le fofo à été relooké c'est génial!!!! bonne journée | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 19 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
vanille59
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : nord Emploi/loisirs : mère au foyer/mon forum Humeur : bonne Ou avez connus le forum : google Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Fév - 20:29 | |
| Bonjour à tous, Comment allez vous? Avez- vous passé une bonne journée? à bientot | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Fév - 20:31 | |
| tres bien journée sous la pluie | |
|
| |
vanille59
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : nord Emploi/loisirs : mère au foyer/mon forum Humeur : bonne Ou avez connus le forum : google Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Fév - 20:43 | |
| ici ce matin s'était gelé et maintenant il pleut | |
|
| |
vanille59
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 18 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
vanille59
| |
| |
lola Admin
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
vanille59
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Mar - 17:36 | |
| moi qui aime le changement depuis quelques jours je suis ravi de me connecter pour decouvrir un nouveau décor j'adore celui d'aujourd'hui,merci lola Excellente journée à tous | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Mar - 18:47 | |
| merci vanille bisous tout plein | |
|
| |
vanille59
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 18 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
vanille59
| |
| |
vanille59
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 15 Avr - 11:01 | |
| mercredi 15 avril 2009 | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Jeu 6 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coucous du mercredi | |
| |
|
| |
| les coucous du mercredi | |
|