| les coucous du mercredi | |
|
+9Perly Badgonette69 coquelicot marie Manue Angel kikou canabis3377 lola 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 4 Juin - 9:53 | |
| oui pas de soucis merci isabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 4 Juin - 10:05 | |
| |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 4 Juin - 11:43 | |
| bonjour les filles aujourdh'ui je me suis levée avec une grosse migraine, pffffff.... j'en ai marre, c'est trop fréquent. là je vais prendre l'air , accrocher mon linge . bonne journée à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 4 Juin - 11:54 | |
| bonjour coquelicot ces vrais que les migraines ces désagréable j'en est souvent aussi prend un médicament pour te soulager moi ces pareil j'attend que ma machine soit fini pour aller l'étendre bonne journée à toi |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 4 Juin - 11:58 | |
| Bonjour à tous, eh oui les migraines c'est galère et je suis bien placé pour le savoir (malheureusement). Je vous souhaite un bon mercredi et vous fait des bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 4 Juin - 12:03 | |
| toi aussi tu à des migraines badgonnette ... ces vrais ces pas cool :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 4 Juin - 12:17 | |
| aller je vous laisse je vais aller faire un manger je vous souhaite un |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 4 Juin - 18:12 | |
| Oui je fais parti des quelques millions de français qui sont atteint de migraine... | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 4 Juin - 22:17 | |
| badgonnette je suis vraiment désolee pour toi sa ne doit pas être facile pour toi pour nous le soleil était la que ces après midi mais bon ces mieux que rien bonne soirée à vous tous suivie d'une |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Jeu 5 Juin - 1:52 | |
| | |
|
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Jeu 5 Juin - 12:50 | |
| Non je n'ai pas éssayer ! Ca consiste en quoi ? Car je ne connais pas du tout ! | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Juin - 8:45 | |
| a vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Juin - 9:29 | |
| désolée hier soir impossible d'avoir internete du coup je n'est pas pus venir j'espère que tout le monde vas bien |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Juin - 14:15 | |
| Bonjour à tous, ici il fait beau mais ça ne vas pas durer longtemps..Bisous à tous ! | |
|
| |
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Juin - 15:21 | |
| bonjour tous le monde comment allez-vous?????? j'espere que vous avez du beau temps car chez moi il y a un soleil magnifique gros bisous | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Juin - 17:53 | |
| pas trop pour le beau temps chez moi riri et pourtant on est pas loin. et toi tu as passé une bonne journée ? | |
|
| |
parchemin
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : bonne Ou avez connus le forum : en votant Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Juin - 22:14 | |
| bonsoir je suis enfin revenue je n'arrivez plus à vous joindre. ouf contente d'être la . j'espère que vous allez bien ... répondez moi pour voir si cela marche merci. | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Juin - 22:28 | |
| coucou parchemin rebienvenue | |
|
| |
parchemin
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : bonne Ou avez connus le forum : en votant Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 11 Juin - 22:43 | |
| merci c'est dur d'être parmi vous mais je suis là . je vais allez dans la boite à lettre voir si cela marche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 18 Juin - 8:26 | |
| à vous tous qui passerer par la aller pour bien commencer la journée je vous offre le petit déjeuner et je vous souhaite de passer une très |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du mercredi Mer 18 Juin - 8:28 | |
| je n'est toujours pas eu de réponse pour faire qu'une file ( pour bonjour bonsoir et parler de tout ) et si ces d'accord il faudrais la mettre en pratique je pense et ne pas attendre????????????? angel n'est plus la sa fait un bou de temps qu'on ne la vois pas j'espère que tout vas bien pour elle ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coucous du mercredi | |
| |
|
| |
| les coucous du mercredi | |
|