| Les "coucous" du mardi | |
|
+9Perly jacquot21 marie coquelicot Badgonette69 lola canabis3377 kikou Angel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilas
Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvriez Humeur : assez bonne sur meilleur du web Ou avez connus le forum : en votan Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Jeu 26 Juin - 23:00 | |
| coquelicot
je suis fier de voir comment coquelicot se démené pour le forum de lola...
je vois qu'il y avait tout pour qu'il marche , je vais reflechir comment le faire renaitre se forum qui à de l'allure .. bises | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 23 Sep - 11:43 | |
| je vous souhaite un tres bon mardi
lola | |
|
| |
lilas
Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvriez Humeur : assez bonne sur meilleur du web Ou avez connus le forum : en votan Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 23 Sep - 13:27 | |
| Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non? moi non plus j'étais à l'arrière du bus ! | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 23 Sep - 13:28 | |
| Qui était absent au mariage de Tarzan ? La girafe qui était coincée dans le frigo. Pourquoi les éléphants se déplaçent en troupeau compact ? Parce que c'est celui du milieu qui a la radio... | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 23 Sep - 13:29 | |
| Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 23 Sep - 13:38 | |
| je me suis encore trompée de poste | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 23 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : france Emploi/loisirs : art Humeur : souriant Ou avez connus le forum : web Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: bonjour Mar 23 Sep - 19:35 | |
| Très bien, je suis de retour des vacances avec beaucoup des photos et j'ai trouvé le moyen d'avoir mes souvenirs à la maison en pop art... je conseille. :afro: | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mer 24 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mer 24 Sep - 13:09 | |
| coucou les filles | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mer 24 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 7 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 17 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
vanille59
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : nord Emploi/loisirs : mère au foyer/mon forum Humeur : bonne Ou avez connus le forum : google Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 17 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
vanille59
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : nord Emploi/loisirs : mère au foyer/mon forum Humeur : bonne Ou avez connus le forum : google Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 24 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
vanille59
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mer 11 Mar - 2:47 | |
| | |
|
| |
vanille59
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 17 Mar - 13:15 | |
| mardi 17 mars 2009 | |
|
| |
vanille59
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 7 Avr - 15:38 | |
| mardi 7 avril 2009 je vous souhaite une excellente journée | |
|
| |
vanille59
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 21 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
vanille59
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 5 Jan - 20:45 | |
| Bonjour à tous, Je vous souhaite une bonne année 2010 et surtout une bonne santé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi | |
| |
|
| |
| Les "coucous" du mardi | |
|