| Les "coucous" du mardi | |
|
+9Perly jacquot21 marie coquelicot Badgonette69 lola canabis3377 kikou Angel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 13 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 13 Mai - 11:45 | |
| Très bonne journée à tous. | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 13 Mai - 15:36 | |
| Les Amis,Passer une Bonne Journée... Au plaisir de vous lire. :flower: | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 13 Mai - 19:06 | |
| bonsoir à toutes !!
la pluie arrive il parait, il faut encore profiter du beau temps !!! | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : nord Emploi/loisirs : foyer net Humeur : ça dépend Ou avez connus le forum : lola Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 13 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
marie
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : nord Emploi/loisirs : foyer net Humeur : ça dépend Ou avez connus le forum : lola Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: bonjour/bonsoir du mardi Mar 20 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 20 Mai - 10:09 | |
| Bonjour à Tous et Toutes,vous aimez ce site, vous appréciez les talents de son Administratrice, vous êtes heureux de déployer vos talents de graphistes? ALORS pourquoi ne votez-vous pas pour le faire monter et honorer notre symphatique LOLA? MERCI pour Elle de penser à le faire!!!!!! A bientôt! | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 20 Mai - 10:56 | |
| c vrai il y a trop peu de monde qui vote !
bonjour a tous ! | |
|
| |
Angel
| |
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Angel
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 20 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
canabis3377
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mer 21 Mai - 7:08 | |
| | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 27 Mai - 8:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 27 Mai - 9:44 | |
| |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 27 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 27 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 27 Mai - 12:05 | |
| Je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de bisous. | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 27 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 3 Juin - 5:18 | |
| bonjour à tous et oui ces vraiment un bonjour matinal n'arrivent pas à dormir je suis venue voir si tout allais bien bien sur je rigole. je me doute que vous dormez encoredu moin je suppose aller par contre je ces pas si je pourrais repasser alors je vous souhaite de passer un bon |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 3 Juin - 10:57 | |
| je vous souhaite un je serai pas la de la journée non plus. | |
|
| |
Angel
| |
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi Mar 3 Juin - 12:47 | |
| @ Angel => Nous sommes Mardi aujourd'hui tu t'es trompé ! lol Bonjour à tous à mon grand étonnement ce matin je me lève et que vois-je..??? Du soleil et encore mieu, du ciel bleu...Il y a quelques nuages par-ci par-là, mais il fait beau. Ce matin j'ai fait du ménage cet après-midi repassage, et quelques sudoku sur la terrasse. Bisous à tous et bon mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "coucous" du mardi | |
| |
|
| |
| Les "coucous" du mardi | |
|