| Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! Jeu 3 Juil - 10:37 | |
| Même si je suis le seul je vote et vous encourage à le faire, passez un bon été mes Amies et Amis! | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! Jeu 3 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! Sam 5 Juil - 12:27 | |
| je suis désolée de ne pas etre trop présente sur ce forum mais j'esserai de venir assez souvent bisous a tous !!!! | |
|
| |
lilas
Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvriez Humeur : assez bonne sur meilleur du web Ou avez connus le forum : en votan Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! Jeu 10 Juil - 17:32 | |
| bonjour je crois que lola devrais le donnez à une pers de son choix et qui est proche d'elle qui s'en occuperas comme si c'etait lola.. bises.... | |
|
| |
vanille59
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : nord Emploi/loisirs : mère au foyer/mon forum Humeur : bonne Ou avez connus le forum : google Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! Mer 11 Fév - 20:22 | |
| Il faut que le site continu de fonctionner,je le trouve très beau, ça serait vraiment dommage de le laisser tomber | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! Mer 11 Fév - 20:25 | |
| merci vanille, les membres ne viennent plus | |
|
| |
vanille59
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : nord Emploi/loisirs : mère au foyer/mon forum Humeur : bonne Ou avez connus le forum : google Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! Mer 11 Fév - 20:33 | |
| oui lola je l'ai vu et c'est dommage car ton site est vraiment très beau | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! Mer 11 Fév - 20:35 | |
| j'ai essaye de le remettre sur pied mais j'y arrive pas | |
|
| |
vanille59
| Sujet: Re: Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! Mer 11 Fév - 20:40 | |
| on va essayer de le remettre sur pied ensemble si tu le veux | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! Mer 11 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! | |
| |
|
| |
| Ne laissez pas tomber ce site, passez-y et votez un peu merci! | |
|