miss
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : valenciennes Emploi/loisirs : maman au foyer.les balades,le net,la musique,le ciné et ma famillia Humeur : joyeuse Ou avez connus le forum : en surfant sur le net Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: petite nouvelle parmi vous Lun 30 Juin - 16:21 | |
| Nom :miss
Où avez-vous connu ce forum :surf sur le net | |
|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle parmi vous Lun 30 Juin - 16:50 | |
| soit la bienvenue miss mais le forum tourne au ralenti depuis quelque tps. | |
|
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle parmi vous Lun 30 Juin - 18:08 | |
| Bienvenue à Toi , Miss, de la part d'un sénior de Bourgogne,un peu fatigué pour l'instant,on compte sur ta participation, le ralenti est du aux vacances,et aux Amies et Amis qui squattent les piscines à juste titre! A bientôt, Miss! | |
|
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle parmi vous Mar 1 Juil - 9:56 | |
| je te souhaite la au plaisir de te lire!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle parmi vous | |
| |
|