Amitie virtuelle + pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie virtuelle + pub

Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle amoureuse etes vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

Quelle amoureuse etes vous ? Empty
MessageSujet: Quelle amoureuse etes vous ?   Quelle amoureuse etes vous ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

Quelle amoureuse etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse etes vous ?   Quelle amoureuse etes vous ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:40

Engourdie !
y a pas de doute : rien ni personne ne fait le poids à côté de la peau douce de votre bébé, de son adorable petite frimousse, de sa façon de se lover en toute confiance contre votre sein ! Si cette période de fusion mère-enfant est naturelle, veillez à ce qu'elle ne se prolonge pas au-delà de trois mois. Cela ne serait bon ni pour votre bébé, ni pour vous, ni évidemment pour votre couple. Bébé a besoin de sa maman, c'est une évidence, mais il a aussi besoin de vivre et de grandir au milieu d'adultes bien dans leur peau. Heureux d'être ensemble. Or, à rester figée dans votre amour maternel, vous vous oubliez. Les jogging, c'est confortable, mais pas vraiment sexy. Et avez-vous remarqué combien les rondeurs que vous devez à Bébé vous font un joli décolleté ? Mettez-le donc en valeur ! Si ce n'est pour vous, faites-le pour votre compagnon. Il sera rassuré de constater que vous cherchez encore à lui plaire et que la femme qu'il aime et qui vient de lui donner ce beau poupon n'est pas seulement une maman !
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
 
Quelle amoureuse etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles jalouses etes vous ?
» amusez vous
» je vous presente mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie virtuelle + pub :: ## Jeux divers :: ** Jeux divers :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser