Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amitie virtuelle + pub
Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
Sujet: Re: pendu n° 3 (isabelle) Ven 6 Juin - 10:49
un a ?
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: pendu n° 3 (isabelle) Ven 6 Juin - 11:44
un i ?
Invité Invité
Sujet: Re: pendu n° 3 (isabelle) Ven 6 Juin - 11:46
je me sans moin seule coquelicot
un p ?
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: pendu n° 3 (isabelle) Ven 6 Juin - 12:14
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: pendu n° 3 (isabelle) Sam 7 Juin - 15:04
un O
Invité Invité
Sujet: Re: pendu n° 3 (isabelle) Sam 7 Juin - 16:10
UN N ?
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: pendu n° 3 (isabelle) Sam 7 Juin - 19:08
alors un E-L-B-T-A-I-P-R-O-N
L'oe--re / --' on / p-rtait / en / --i / parait / to--o-r- / -l-- / belle / --e / -elle / --' on / à / -aite
Invité Invité
Sujet: Re: pendu n° 3 (isabelle) Sam 7 Juin - 20:40
un u?
lola Admin
Sujet: Re: pendu n° 3 (isabelle) Sam 7 Juin - 22:55
alors un E-L-B-T-A-I-P-R-O-N-U
L'oeu-re / -u' on / p-rtait / en / --i / parait / tou-our- / pl-u- / belle / -ue / -elle / -u' on / à / -aite.
Invité Invité
Sujet: Re: pendu n° 3 (isabelle) Dim 8 Juin - 16:41
l' oeuvre / qu'on / portait / en / soi / parait / toujours / plus / belle / que / celle / qu'on / à / faite.
lola Admin
Sujet: Re: pendu n° 3 (isabelle) Dim 8 Juin - 17:26
isabelle
Invité Invité
Sujet: Re: pendu n° 3 (isabelle) Dim 8 Juin - 17:55