| je suis Isabelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: je suis Isabelle Jeu 22 Mai - 20:17 | |
| isabelle tu peux t'incruster pas de soucis. je te laisse faire un tour sur le forum et si tu vois qu'il manque des sujets dis le moi et je rajouterai. lola | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: je suis Isabelle Jeu 22 Mai - 21:50 | |
| bienvenue isabelle !!
moi aussi j'adore la broderie !! le crochet, j'ai essayé mais je n'ai pas accroché.
tu pourras nous présenter tes ouvrages si tu veux. | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: je suis Isabelle Jeu 22 Mai - 22:41 | |
| si tu veux je peux te creer un post broderie, crochet ou tu pourras nous faire partager ta passion. | |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: je suis Isabelle Jeu 22 Mai - 22:55 | |
| Jacquot le bourguignon te souhaite la bienvenue , ce sera un grand plaisir de te lire Isabelle! bonne soirée à Toi! | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: je suis Isabelle Ven 23 Mai - 9:20 | |
| ce serait une bonne idée de créer un post, ainsi l'on pourrait vous faire partager notre passion. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lola Admin
| Sujet: Re: je suis Isabelle Ven 23 Mai - 13:02 | |
| je cree un post passion avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis Isabelle Ven 23 Mai - 13:29 | |
| |
|
| |
coquelicot
| Sujet: Re: je suis Isabelle Ven 23 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: je suis Isabelle Ven 23 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis Isabelle Ven 23 Mai - 17:19 | |
| |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: je suis Isabelle Lun 26 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis Isabelle Lun 26 Mai - 21:46 | |
| merci à toi badgonette
:flower: |
|
| |
Jennye
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Handballeuse Humeur : Calineuse Ou avez connus le forum : Boosterforum.com Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: je suis Isabelle Sam 7 Juin - 23:03 | |
| Enchantée, j'espère qu'on pourra apprendre à ce connaître vite ^^ | |
|
| |
erago
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : joyeux Ou avez connus le forum : sur internet Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: je suis Isabelle Dim 8 Juin - 2:29 | |
| Bienvenue Isabelle et bonne soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis Isabelle | |
| |
|
| |
| je suis Isabelle | |
|