lilas
Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvriez Humeur : assez bonne sur meilleur du web Ou avez connus le forum : en votan Date d'inscription : 04/06/2008
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: nouveau je me suis inscrite sous le non de lilas Sam 21 Juin - 11:07 | |
| C'est pas sa place, mais je pense que maintenant Lola tu peux fermer le forum. | |
|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: nouveau je me suis inscrite sous le non de lilas Sam 21 Juin - 11:36 | |
| non pas encore car il faut ke j'envoie un mp a certains membres comme jenny erago etc... | |
|
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: nouveau je me suis inscrite sous le non de lilas Jeu 26 Juin - 23:54 | |
| Hello que faites- vous donc vous abandonnez ce magnifique site que j'ai soutenu ainsi que d'autres? Je suis pas sorti des séquelles de mon opération mais mon oeil semble s'être dégagé un peu! Et pourquoi l'autre site est devenu pâle? C'est vrai c'est l'été et je ne dois pas sortir, à cause de la cortisone et du diabète qui ne supporte pas la chaleur , je surfe peu, pour mieux rebondir! Alors courage à Lola et ses Amies et Amis du web![b] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau je me suis inscrite sous le non de lilas | |
| |
|