erago
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : joyeux Ou avez connus le forum : sur internet Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: bonsoir Jeu 5 Juin - 2:39 | |
| voila je me presente , je m apelle jm , je suis de belgique , j'ai 3 enfants j ai decouvert ce forum au hazard d'internet , sinon mes hobby sont le sport , les ballades avec mes chiens , et la musique, et ben voila que dire de plus pour l instant je souhaite a tous une bonne soiree | |
|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 5 Juin - 9:28 | |
| soit le erago. merci pour ton inscription, j'esper que tu seras bien parmis nous et que tu t'y plairas, n'hesite pas a participer aux differents posts, concours et jeux du forum. lola | |
|
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 5 Juin - 12:46 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum. | |
|
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
erago
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : joyeux Ou avez connus le forum : sur internet Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 5 Juin - 17:30 | |
| c est tres gentil , et j ai bien l intention de participer a ce forum pas de probleme bonne journee et merci encore | |
|
Perly
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Bouches du Rhone Emploi/loisirs : Assistante dentaire, Aime soirées tranquilles, ciné, petit resto, ballade Humeur : Ca dépend :) Ou avez connus le forum : Google Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 5 Juin - 22:11 | |
| Bonsoir Erago !!! Bienvenue ... | |
|