| Bonsoir :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perly
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Bouches du Rhone Emploi/loisirs : Assistante dentaire, Aime soirées tranquilles, ciné, petit resto, ballade Humeur : Ca dépend :) Ou avez connus le forum : Google Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Bonsoir :) Lun 2 Juin - 23:37 | |
| Coucou Alors je me présente un peu J'ai 25ans, j'habite dans les bouches du rhone Je suis assistante dentaire Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement suite à une séparation après 4ans de vie commune mais qui s'est bien passée donc je recherches de nouvelles amitiés par plaisir et aussi assouplir un peu ma solitude de cette nouvelle vie neuve de 10 jours Et J'ai trouvé ce forum simplement en cherchant sur google A bientôt, j'ai hate de faire votre connaissance | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir :) Lun 2 Juin - 23:41 | |
| perly, j'espere que tu te plairas parmi nous,n'hesite pas a participer aux differents posts et si tu as des questions on est la aussi. | |
|
| |
Perly
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Bouches du Rhone Emploi/loisirs : Assistante dentaire, Aime soirées tranquilles, ciné, petit resto, ballade Humeur : Ca dépend :) Ou avez connus le forum : Google Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir :) Lun 2 Juin - 23:50 | |
| Ok Merci beaucoup ton image est superbe | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir :) Lun 2 Juin - 23:52 | |
| avec plaisir perly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 3 Juin - 5:53 | |
| bonjour perly et soit la parmis nous très heureuse de pouvoir faire connaissance avec toi et au plaisir de te croiser sur l'un ou l'autre ...posts ...de discutions bon surf à toi |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 3 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
lia
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : centre Emploi/loisirs : maman a plein temps Humeur : positive Ou avez connus le forum : meilleur site web Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 3 Juin - 12:56 | |
| bienvenue et a tres bientot !! | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 3 Juin - 14:04 | |
| bienvenue ! au plaisir de te lire | |
|
| |
Perly
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mar 3 Juin - 23:30 | |
| Merci pour cette accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir :) Mer 4 Juin - 10:10 | |
| de rien ma poule :flower: |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
erago
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : joyeux Ou avez connus le forum : sur internet Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 6 Juin - 0:13 | |
| bienvenu perly et bonne soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir :) | |
| |
|
| |
| Bonsoir :) | |
|