Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amitie virtuelle + pub
Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: ma rencontre avec Angel Mer 4 Juin - 23:38
Alors nous sommes partis de pontonx au environ de 7h15, le 1er match pour mon fils etait a 10h20, match qu'il gagna. avec angel rdv fu pris et nous nous rencontrames tres souriante notre angel, elle m'emena a la foire a la morue a begle, nous nous balladames et nous avons bien sur mange de la morue et bue une sangria. et elle me ramena sur le coup de 13h30, nous avons regardes un match ensemble et puis nous dumes nous separés. j'ai passe une superbe journée et je ne vous raconte pas la suite............
Invité Invité
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Jeu 5 Juin - 9:38
super je suis très contente pour vous deux tu à fait des photos?
si si on veut savoir d'abord ... merci de nous avoir raconter lola
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Jeu 5 Juin - 11:29
oui je mettrai les photos plus tard.
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Jeu 5 Juin - 11:32
merci lola de nous faire partager cette rencontre !
lola Admin
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Jeu 5 Juin - 11:35
oui c'est avec plaisir, je trouve que c'est bien quand on peut le faire j'etais pas loin donc voila
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Jeu 5 Juin - 12:49
C'est cool que vous vous soyez vu !!! Je trouve ça sympa les rencontres comme ça, puis comme ça les amitiés ne sont plus "virtuelles" !
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Jeu 5 Juin - 13:36
Oui c'était vraiment super les filles ! et en plus c'est à refaire pas vrai Lola dés que l'on peut !! à vous de le faire si vous n'habitez pas trés loin !! je vous assure que ça passe beaucoup trop vite les heures à ce moment là mais c'est un souvenir inoubliable !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Jeu 5 Juin - 19:38
comme je te comprend angel sa doit être super de pouvoir rencontrer une amie virtuel qui devient une amie réel
pour moi j' habite dans les yvelines je suis partante pour une rencontre si quelqu'un n'est pas loin pas de soucis :flower:
lola Admin
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Jeu 5 Juin - 19:40
oui angel a refaire des que je le pourrais
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Jeu 5 Juin - 22:38
dommage Isabelle !! je suis allé à Paris à Disney à la Noel ! on aurait pu se voir là bas !! j'étais à l'hotel à Saint Thibault les Vignes !! en plus j'ai attrapé la crève donc je m'en rappellerai un moment ! si je reviens là bas je te le ferai savoir! à quand tu veux Lola !!
Invité Invité
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Ven 6 Juin - 23:01
comme tu dit angel ces bien dommage je suis à l'opposée de disney mais en voiture ou en train il y en à pour 1 heures un peu près . tu ces pas mon zhomme connaît l'hôtel ou tu à été ces à côté de sa boite dans le 77 mais tu était loin de disney au moins à 80 km si je ne me trompe
ok angel je suis partente des que tu y vas tu me le dit
lola Admin
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Sam 7 Juin - 8:47
a cette rencontre il manquait notre chere amie canabis qui n'a pas pu se libere se sera pour une prochaine fois j'espere.
Invité Invité
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Sam 7 Juin - 16:33
oui ces vrai elle na pas pu venir avec vous elle à du être dessus ?
Jennye
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Handballeuse Humeur : Calineuse Ou avez connus le forum : Boosterforum.com Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Dim 8 Juin - 22:32
Je suis contente pour vous alors =)
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Lun 9 Juin - 5:57
lola a écrit:
a cette rencontre il manquait notre chere amie canabis qui n'a pas pu se libere se sera pour une prochaine fois j'espere.
En effet, j'aurais bien aimée d'être avec vous mais le destin en à décidé autrement...!
J'aurais bien manger de la morue en votre compagnie.. J'espére que l'occasion se représenteras, de vous rencontrer... :flower:
lola Admin
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Lun 9 Juin - 9:05
oui je pense que ceal se refera pas de soucis miss bizzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: ma rencontre avec Angel Lun 9 Juin - 9:49