| Pendu n°2 (isabelle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Pendu n°2 (isabelle) Dim 1 Juin - 18:14 | |
| ---- / -- / -- / ------ /, -- / ---------- / --- / ------- / --- / -- / ----- / -- / -- / ---- / -- / -- / -'-- / ---.
Dernière édition par lola le Jeu 5 Juin - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Dim 1 Juin - 18:16 | |
| Bonjour Lola, tu vas bien ? je propose un E | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Dim 1 Juin - 18:28 | |
| oui un peu fatiguée
je vais raconter ma journée sur la discussion du jour.
alors un E
---- / -- / -e / ----e- /, -- / --------e- / --- / ----e-- / --- / -- / ----e / -e / -- / -e-e / e- / -- / -'e- / ---. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Dim 1 Juin - 18:38 | |
| |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Dim 1 Juin - 18:56 | |
| alors un E-S
---- / -- / -e / ----es /, -- / --------es / --- / ----e-- / s-- / -- / ----e / -e / -- / -e-e / e- / -- / -'e- / --s. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Dim 1 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Lun 2 Juin - 10:56 | |
| alors un E-S-L
---- / -- / -e / ----es /, -- / --------es / --- / ----e-- / s-- / l- / ----e / -e / -- / -e-e / e- / -- / -'e- / --s. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Lun 2 Juin - 11:14 | |
| |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Lun 2 Juin - 12:22 | |
| alors un E-S-L-A
--a-- / -- / -e / -a--es /, -- / a-a-----es / --- / ----e-- / s-- / la / ----e / -e / -a / -e-e / e- / -- / -'e- / -as. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mar 3 Juin - 4:53 | |
| |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mar 3 Juin - 11:00 | |
| alors un E-S-L-A-T
--a-- / t- / te / -a--es /, - / a-a-----es / t-- / ----e-- / s-- / la / ---te / -e / ta / -e-e / et / t- / t'e- / -as. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mar 3 Juin - 11:55 | |
| |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mar 3 Juin - 15:54 | |
| alors un E-S-L-A-T-O
--a-- / t- / te / -a--es /, - / a-a--o--es / to- / o---e-- / s-- / la / ---te / -e / ta / -e-e / et / t- / t'e- / -as. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mar 3 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mar 3 Juin - 18:12 | |
| alors un E-S-L-A-T-O-N
--an- / t- / te / -a--es /, - / a-an-onnes / ton / o---e-- / s-- / la / ---te / -e / ta / -e-e / et / t- / t'en / -as. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mar 3 Juin - 21:01 | |
| |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mar 3 Juin - 22:38 | |
| alors un E-S-L-A-T-O-N-U
-uan- / tu / te / -a--es /, tu / a-an-onnes / ton / o--ue-- / su- / la / ---te / -e / ta / -e-e / et / tu / t'en / -as. | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mar 3 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mar 3 Juin - 22:55 | |
| alors un E-S-L-A-T-O-N-U-B
-uan- / tu / te / -a--es /, tu / aban-onnes / ton / o--ue-- / su- / la / ---te / -e / ta / -e-e / et / tu / t'en / -as. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mer 4 Juin - 9:24 | |
| |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mer 4 Juin - 9:30 | |
| alors un E-S-L-A-T-O-N-U-B-D
-uand / tu / te / -a--es /, tu / abandonnes / ton / o--ue-- / su- / la / ---te / de / ta / -e-e / et / tu / t'en / -as. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mer 4 Juin - 9:42 | |
| |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mer 4 Juin - 9:54 | |
| alors un E-S-L-A-T-O-N-U-B-D-P
-uand / tu / te / -a--es /, tu / abandonnes / ton / o--ue-- / su- / la / po-te / de / ta / -e-e / et / tu / t'en / -as. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mer 4 Juin - 11:24 | |
| |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) Mer 4 Juin - 17:28 | |
| alors un E-S-L-A-T-O-N-U-B-D-P-M
-uand / tu / te / ma--es /, tu / abandonnes / ton / o--ue-- / su- / la / po-te / de / ta / me-e / et / tu / t'en / -as. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu n°2 (isabelle) | |
| |
|
| |
| Pendu n°2 (isabelle) | |
|