| bonjour/bonsoir du lundi | |
|
+7ririe40 coquelicot marie Badgonette69 Angel canabis3377 lola 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 2 Juin - 23:15 | |
| de rien coquelicot et merci à toi pour le bonne nuit
jje suis bien contente pour toi que tu est passe une bonne journée nous il à plus toute la journée et surement demain sa seras pareil brode bien
bonne nuit à toi aussi ange ltu ces il ne faut pas chercher à comprendre je crois avec le net
bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 9 Juin - 9:03 | |
| isabelle je vous souhaite de passés un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 9 Juin - 9:33 | |
| de rien lola |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 9 Juin - 11:46 | |
| Bonjour à tous merci pour le petit déj'. Bon lundi et bonne semaine à tous. | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 9 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 9 Juin - 16:32 | |
| tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 9 Juin - 16:50 | |
| salut riri ca va aujourd'hui ? | |
|
| |
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 9 Juin - 16:52 | |
| très bien un peu crevée comme je rentre de stage mais le moral est là | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 9 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 9 Juin - 21:14 | |
| bonsoir tout le monde passer une très |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 9 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
lilas
Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvriez Humeur : assez bonne sur meilleur du web Ou avez connus le forum : en votan Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Mar 10 Juin - 0:45 | |
| bonsoir je n'arrive pas à avoir les reponces dans ma boite donc je crois que vous n'avez pas repondue .. je vais allez voir si cela vient de moi. bises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 16 Juin - 10:02 | |
| |
|
| |
ririe40
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 16 Juin - 10:36 | |
| Bonjour tous le monde passer une bonne journée!!!!!!! | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 16 Juin - 11:31 | |
| Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne semaine et vous fait des bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 16 Juin - 17:12 | |
| désolée mais je ne ces pas si je vais rester sur un forum ou il y à aucune conversation ces se que je recherchais mais à chaque fois que je viens j'ai l'impréssion que personne ne me parle à par lola bien sur et coquelicot et la petite jenny |
|
| |
lilas
Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvriez Humeur : assez bonne sur meilleur du web Ou avez connus le forum : en votan Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 16 Juin - 17:18 | |
| bonjour j'ai trouvez une entrée.. je ne suis vraiment pas douer. | |
|
| |
lisou
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi/loisirs : sans / pc, serviettage, point de croix, .... Humeur : tjs bonne Ou avez connus le forum : topsite Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 16 Juin - 20:14 | |
| bonsoir!
je suis crevé je passerai demain! | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 16 Juin - 20:18 | |
| - isabelle a écrit:
- désolée mais je ne ces pas si je vais rester sur un forum ou il y à aucune conversation ces se que je recherchais mais à chaque fois que je viens j'ai l'impréssion que personne ne me parle à par lola bien sur et coquelicot et la petite jenny
je suis desolée d'apprendre ca isabelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 16 Juin - 20:53 | |
| moi aussi lola je t'assure que j'adore ton forum mais ces bien dommage qu'il n'y est pas plus de convertation et ces se que je recherchais à la base |
|
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 16 Juin - 21:08 | |
| A chaque fois que je m'implique dans un forum (admin) à chaque fois le forum ferme !!! Je sais que j'ai la poisse mais là c'est quand même fort ! Pour une fois que j'avais trouvé un forum où on parle de tout et de rien avec pas trop de membres, ça m'embête beaucoup, hier je n'ai vu personne sur le forum dans les bonjour/bonsoir j'ai été la seule....Je sais bien qu'on était dimanche mais quand même....!!! Bref faites ce que vous voulez ! | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 16 Juin - 21:30 | |
| désolée de me faire absente, mais j'ai mon papa à l'hopital, et entre les visites et ma famille, je passe vite fait sur les forums ou je suis inscrite.
bisous à vous tous ! | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 16 Juin - 21:46 | |
| bonsoir il faut tenir le coup cela fait deux forums en une semaine qui veux fermer vous voulez leur donnez raison ou qu'oi.. la vie pas facile pour nous tous . vous devez tenir tout se travail fait il faut etre patiente . meme si on 'est trois vaux mieux trois bien que trois nul
bises .. | |
|
| |
ririe40
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 16 Juin - 22:10 | |
| je reviens depuis ce matin et je vois que suis seule!!!! moi j'ai informer que je serais absente ou le matin ou l'aprés midi en fonction de mes horaires de stage mais j'essaye d'etre le plus présente possible c'est domage qu'il y ai pas beaucoup de monde car ce forum est sympa et on peut faire connaissance avec d'autre personne.
ps:faudrais faire une pétition ou un truc dans le genre pour pas qu'il ferme!!!!! (c'est juste une idée!!!!)
gros bizouxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi | |
| |
|
| |
| bonjour/bonsoir du lundi | |
|