| bonjour/bonsoir du lundi | |
|
+7ririe40 coquelicot marie Badgonette69 Angel canabis3377 lola 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 19 Mai - 12:04 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne journée, une nouvelle semaine commence. Gros bisous à bientôt. | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 19 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
canabis3377
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 26 Mai - 8:44 | |
| |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 26 Mai - 9:19 | |
| pour le petit dejeuner isabelle. passez une | |
|
| |
canabis3377
| |
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 26 Mai - 11:46 | |
| Me voilà de retour, je vous souhaite un bon lundi et vous fait plein de gros bisous. | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 26 Mai - 11:56 | |
| j'espere que tu passe un bon moment avec ta copine ? | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 26 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 26 Mai - 14:57 | |
| bonjour, bonne journée à tous !! | |
|
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 26 Mai - 18:34 | |
| Oui je me suis bien amusé et il à fait beau et bon. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Mar 27 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 2 Juin - 8:12 | |
| tout le monde j'espère que vous avez passer une excellente nuit je vous souhaite de passer une |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 2 Juin - 10:51 | |
| a toi aussi isabelle, ainsi qu'aux autres bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 2 Juin - 11:05 | |
| merci à toi lola
:flower: |
|
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 2 Juin - 12:06 | |
| Je vous souhaite à tous un bon lundi et un bon début de semaine. Bisous à tous ! | |
|
| |
Angel
| |
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 2 Juin - 14:46 | |
| bonjour,
la nuit fut un peu courte, vivement la suivante !!
bonne journée à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 2 Juin - 21:59 | |
| bonsoir à tous j'espère que vous avez passer une excelete journée je vous souhaite de passer une superbe soirée et suivie d'une très |
|
| |
coquelicot
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 2 Juin - 22:01 | |
| merci isabelle, je te souhaite également une bonne nuit.
j'ai passé une bonne journée, là un orage arrive, je vais certainement devoir coupé.
je vais en profiter pour broder un peu.
bonne nuit les filles !! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi Lun 2 Juin - 22:51 | |
| Coucou les filles, je viens vous souhaiter une BONNE NUIT mais j'ai un problème je ne peux plus mettre d'image je ne sais pas d'où ça vient !! je n'ai rien toucher depuis cette aprém ! enfin peut être que ça va revenir tout seul !! c'est super internet quand ça fonctionne lol
Allez à demain bisous à vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour/bonsoir du lundi | |
| |
|
| |
| bonjour/bonsoir du lundi | |
|