| bonjour, voici coquelicot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: bonjour, voici coquelicot Jeu 8 Mai - 20:48 | |
| Nom : coquelicot
Où avez-vous connu ce forum : par un lien de badgonette sur un autre forum.
bonjour !!!
je suis heureuse de me joindre à vous . :flower: | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour, voici coquelicot Ven 9 Mai - 0:01 | |
| coquelicot merci de nous rejoindre j'espere que tu te plairas parmi nous. | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: bonjour, voici coquelicot Ven 9 Mai - 13:49 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bonjour, voici coquelicot Ven 9 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bonjour, voici coquelicot Ven 9 Mai - 22:36 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis désolé mais j'arrive pas à remettre un pseudo sur toi ! Merci de t'être inscrite. | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: bonjour, voici coquelicot Sam 10 Mai - 1:26 | |
| Bonjour coquelicot, Je te souhaite la sur le forum. J'espère que tu te plairas parmis nous. Je te laisse découvrir le forum Il serait sympas de participer aux votes, pour que celui-ci reste en pleine forme, sans c'est membres le forum n'hésiste pas Merci. Au plaisir de te lire :flower: | |
|
| |
coquelicot
| Sujet: Re: bonjour, voici coquelicot Dim 11 Mai - 17:41 | |
| - Badgonette69 a écrit:
- Bienvenue à toi ! Je suis désolé mais j'arrive pas à remettre un pseudo sur toi ! Merci de t'être inscrite.
hihi je te laisse mijoter un peu ? je n'ai pas mis mon prénom, ce sera plus simple avec : Cindy | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bonjour, voici coquelicot Dim 11 Mai - 19:00 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah voilà je sais qui tu es maintenant. | |
|
| |
lilou-465
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : landes Emploi/loisirs : l ordi las game boy et mes amies Humeur : sa dépent Ou avez connus le forum : par lola Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: bonjour, voici coquelicot Jeu 22 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
coquelicot
| Sujet: Re: bonjour, voici coquelicot Jeu 22 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, voici coquelicot | |
| |
|
| |
| bonjour, voici coquelicot | |
|