coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: les broderies de coquelicot Lun 2 Juin - 22:04 | |
| un futur cadeau de mariage pour une amie : il n'est pas encore terminé ! celui ci était pour mon fils, maintenant qu'il va sur ses 7 ans, il en a marre, donc mon prochain projet c'est pour lui. j'ai fais ceci pour ma puce : | |
|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: les broderies de coquelicot Lun 2 Juin - 23:45 | |
| | |
|
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: les broderies de coquelicot Mar 3 Juin - 11:33 | |
| merci lola | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les broderies de coquelicot Mar 3 Juin - 11:34 | |
| coquelicot ces super beau se que tu fait
bravo à toi et j'ai hâte de voir la suite |
|
coquelicot
| Sujet: Re: les broderies de coquelicot Jeu 5 Juin - 11:31 | |
| merci isabelle j'avance, j'ai presque finit ! par contre je ne suis pas trop contente de la broderie des prénoms. J'attends de voir le résultat final, sinon je recommence. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les broderies de coquelicot Jeu 5 Juin - 20:50 | |
| tu à raison je fait pareil aussi si sa plaît pas il vos mieux défaire :flower: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les broderies de coquelicot | |
| |
|