Amitie virtuelle + pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie virtuelle + pub

Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon premier amour, ma première expérience douloureuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Badgonette69

Badgonette69


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Ardéche (07)
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Ca dépend
Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:01

Voilà j'ai rencontré mon premier amour sur internet nous avions une relation à distance ! Notre histoire à duré plus d'un an et demie, quand il m'as plaqué ça a allait presque faire deux ans que nous étions ensemble. J'ai tout connu avec lui, premier baiser, première fois, mais aussi première dispute...J'ai mis plus de 6 mois pour m'en remettre, depuis je suis sous anxiolytique et antidépresseur (même si ce ne sont pas les seuls raisons)..ça s'est très mal terminé, j'ai eu quelques problèmes avec lui après cette rupture. Mais j'ai coupé les ponts depuis un an et je me sens soulagé. C'est une période de ma vie que j'aimerais vraiment oublié, mais comme dans la chanson "on oublie jamais rien, on vit avec" !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:24

oui comme tu dis on essaie d'oublier mais pas evident des fois il faut en parler et ca peut soulager.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Humeur : caline
Ou avez connus le forum : par créatrice
Date d'inscription : 13/03/2008

Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:25

Malheureusement tu n'es pas la seule et je ne pense pas que tu oublies ça un jour ! il sera toujours enfuit dans un coin de tes neurones et quand tu iras mal ça resortira de ta mémoire ! mais il faut vivre avec et te dire que tu as d'autre moment plus agréable à vivre ! tu as la vie devant toi et ils ne sont pas tous pareille !
Moi aussi mon premier amour m'a brissé en préférant s'engager à l'armée d'ailleurs il y est toujours et jamais marié ! et moi j'ai fait ma vie et je n'ai jamais à ce jour pu passer un mois sans penser à lui ! mais c'est la vie et souvent on dit que les ruptures forgent le caractère et que ça te rend plus dure ! alors je pense que c'est une bonne chose en définitive pour pouvoir affronter tous les aléas de la vie qui n'est pas si simple que l'on veut le croire !!!
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout parle de ce que tu ressens, ne le garde pas enfouie au fond de toi ça ne pourra que tu faire du mal de garder ça pour toi ! Tu es bien trop jeune pour prendre des médicaments alors surtout fait en sorte de t'en sortir et de ne plus prendre de médicaments qui te détruisent un peu plus de jour en jour ! tu crois être bien avec mais c'est le contraire si tu les prends depuis trop longtemps c'est comme tout il ne faut surtout pas en abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69

Badgonette69


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Ardéche (07)
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Ca dépend
Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:54

Merci ça fait plaisir !! Il y a un an j'ai quasiment arrêter les médicaments et ça aller très bien, mais mon ex est repasser par là et j'ai replonger + mon accident de voiture qui n'as pas arranger les choses non plus. Je vois quelqu'un depuis quelques temps !! Le problème c'est que maintenant j'ai beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un !! On s'est tellement foutu de moi aussi bien en amour qu'en amitié que maintenant je me méfis (trop ?) je ne sais pas ! Mais c'est clair que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! J'ai envie de m'en sortir et de ne plus me laisser bouffer par des personnes qui n'en valent pas la peine. Je sais qui je suis, je sais ce que je vaux !!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:28

tu sais c'est deje bien de pense comme tu le fais dis toi que tu es jeune 19 ans que tu as la vie devant toi que tu rencontreras une personne bien et que ceal vaudra la peine. bizzz
en amitie moi c'est pareil pas d'amis car la jalousie est plus forte que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Humeur : caline
Ou avez connus le forum : par créatrice
Date d'inscription : 13/03/2008

Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:44

Oui je trouve que tu réagis trés bien Badgonette pour ton age !! tu es jeune et déjà pas mal d'expérience ce qui te rend plus forte !! et je suis certaine que tu trouveras ta moitié comme tout le monde et que tu seras heureuse !! mais surtout ne sois pas pressé et amuse toi avant ! c'est important de s'amuser quand on est jeune car on a moins de soucis que plus tard avec les enfants et les problèmes qui vont avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:16

ces byzarre j'ai l'impréssion qu'on ma enlever un message?????????????

excuse moi angel mes je n'arrive pas à te lire avec la couleur

que dire d'autre se qu'angel à déjà fait et si bien , et très vrais merci à toi

bon courage pour la suite badgonnette

Mon premier amour, ma première expérience douloureuse 4u2ezbp1


Dernière édition par isabelle le Dim 1 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69

Badgonette69


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Ardéche (07)
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Ca dépend
Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:55

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lia

lia


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : centre
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : positive
Ou avez connus le forum : meilleur site web
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:53

je rejoints les filles pour te dire mon soutient !!

je crois que toutes est passe par la

j ai connu mon premier amour quand j avais 17 ans on se connaissait mais en tant qu amis puis jusqu au jour ou on etait un couple pendant 4 ans de bonheur ca ete mon premier

mais un beau jour j ai beaucoup souffet car je l ai decouvert dans mon lit chez moi avec ma meilleur amie
j ai mis 2 ans a m en remettre !!

je vis encore pourtant je suis mariee et j aime mon mari mais toujours avec une pensee pour lui
on se recontacte sur msn on est redevenu amis mais il y aura toujours sa place dans mon coeur

je te souhaite de rencontrer quelqu un d autre car un amour remplace un autre ou du moins le fait oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Humeur : caline
Ou avez connus le forum : par créatrice
Date d'inscription : 13/03/2008

Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:26

et bien il a bien de la chance de t'avoir connu celui là parce que moi il me fait ça chez moi en plus avec ma meilleur ami mais je les mets dehors et je ne veux plus les revoir !! il est pas trés intelligent car il aurait pu faire ça ailleurs quand même juste par respect !!
Tout ça pour dire qu'un premier amour ne s'oublie pas totalement même si il a été un vrai S**** !!!Bon courage les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Badgonette69

Badgonette69


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Ardéche (07)
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Ca dépend
Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:08

Je suis d'accord avec toi Angel, on oublie jamais totalement son premier amour, c'est sûr j'ai vécu et connu des choses fortes avec lui. Mais il est hors de questions que je le recontacte ou qu'il me recontacte je n'ai que du mépris pour lui. C'est limite si certaines fois je ne regrette pas de l'avoir connu...Mais la vie est ainsi faite, ce n'est pas un long fleuve tranquille, et heureusement d'ailleurs parce que je crois qu'on aurait vite fait de s'ennuyer. Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:31

tu à tout à fait raison badgonette

son premier amour on ne l'oublie jamais

bon courage pour la suite

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
lia

lia


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : centre
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : positive
Ou avez connus le forum : meilleur site web
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:38

angel ne t inquiete pas quand je les ai pris sur le faite ils ont passe tous deux un sale quart d heure Very Happy

je suis d accord avec toi badgonette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:24

et tu à eu tout à fait raison lia Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour, ma première expérience douloureuse   Mon premier amour, ma première expérience douloureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier amour, ma première expérience douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie les feux de l'amour
» Faire revenir un amour perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie virtuelle + pub :: ## Histoires de coeurs :: ** Histoires de coeurs :: Vos premier(es) histoires/ chagrins d'amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser