Amitie virtuelle + pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie virtuelle + pub

Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

serie les feux de l'amour

2 participants
AuteurMessage
lola
Admin
lola

Féminin

serie les feux de l'amour Empty
MessageSujet: serie les feux de l'amour   serie les feux de l'amour Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:31

Présentation du scénario

Le feuilleton Les Feux de l'Amour met en scène, depuis 1973, les aventures fictives des habitants de Genoa City.

Les nombreux personnages de la série coexistent au sein de cette ville et la plupart d'entre eux se côtoient, car fréquentent les mêmes lieux publics et lieux de travail. Ils y vivent des situations d'amour, de haine et de déchirement, et évoluent au fil de chaque épisode entre mariages, divorces, liaisons, naissances, problèmes sociaux et professionnels, etc.

Les personnages de la série sont répartis en différents clans, tels que les Newman, les Abbott et les Chancellor. Dans les premiers temps, la série était centrée sur la rivalité entre les Brooks et les Foster, mais elle a depuis, fortement évolué. Aujourd'hui, les Chancellor possèdent une forte notoriété historique dans la ville tandis que les Newman et les Abbott dominent le monde de l'entreprise sur le plan national.

Certains protagonistes sont d'importantes personnalités, mondialement connues. C'est ainsi que Victor Newman, le PDG de Newman Entreprises, fait partie des hommes d'affaires les plus riches du pays.

L'histoire commence en 1973 avec l'arrivée de Brad Eliot à Genoa City, où il décide s'installer. C'est ainsi que, depuis, les feux de l'amour ne cessent de brûler...
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
kikou

Féminin
Ou avez connus le forum : d un message

MessageSujet: Re: serie les feux de l'amour   serie les feux de l'amour Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:35

moi je le regarde tout les jours , j adore cette série surtout victor newman
lola
Admin
lola

Féminin

MessageSujet: Re: serie les feux de l'amour   serie les feux de l'amour Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:43

Les acteurs

serie les feux de l'amour Lesfeu10
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
kikou

Féminin
Ou avez connus le forum : d un message

MessageSujet: Re: serie les feux de l'amour   serie les feux de l'amour Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:42

merci pour la photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serie les feux de l'amour   serie les feux de l'amour Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:44

je connais beaucoup de monde qui regarde se feuilleton
mais pour moi je n'est jamais accrocher

:flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serie les feux de l'amour   serie les feux de l'amour Icon_minitime

serie les feux de l'amour
Page 1 sur 1