| Bienvenue chez les CH'TIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Bienvenue chez les CH'TIS Mer 26 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Mer 26 Mar - 13:12 | |
| non je n'ai pas encore vu, mais le probleme c'est que je n'aime pas trop l'acteur | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Jeu 27 Mar - 14:03 | |
| Rassure-toi, je n'ai pas été voir le film et je n'irai pas car moi non plus je n'aime pas l'acteur et payé une place de cinéma pour le voir postillonner et ne pas comprendre je préfére encore mon ordi lol | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Jeu 27 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Dim 30 Mar - 15:46 | |
| Moi, non plus je n'est pas était le voir.
Il faut voir, j'aime bien le comic est ce que ça l'est ou pas, je verais ça quand il sortiras en DVD.
Sais comme camping, il parait qu'il était génial, j'ai trouver ça complètement Nul.
Ce n'est que mon avis. | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Dim 30 Mar - 19:57 | |
| je les regarder aujourd'hui, je le trouve genial ce film j'attends la suite avec impatiente. | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Dim 30 Mar - 23:26 | |
| Ah ! tu l'as aimé en définitive alors ?? | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Dim 30 Mar - 23:30 | |
| oui j'ai trouve tres bien dany boon a ete tres bien aussi | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Lun 31 Mar - 19:04 | |
| - lola a écrit:
- je les regarder aujourd'hui, je le trouve genial ce film j'attends la suite avec impatiente.
Bonjour Lola, Si tu la trouver bien, je pense que je vais aimé. Quans je le regarderais, je de dirais se que j'en pense. Tu la vue au cinéma ? | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Lun 31 Mar - 19:42 | |
| non pas au cinema lol!!!!!!!! | |
|
| |
canabis3377
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Lun 31 Mar - 19:47 | |
| - lola a écrit:
- non pas au cinema lol!!!!!!!!
En DVD alors. | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Lun 31 Mar - 19:47 | |
| non plus je te dirais sur msn | |
|
| |
canabis3377
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Lun 31 Mar - 19:49 | |
| - lola a écrit:
- non plus je te dirais sur msn
Je me posé à question, par ce que je ne pense pas qui soit sortie en DVD, vue le carton qui fait. | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Jeu 24 Avr - 22:06 | |
| Je suis allée le voir au cinéma et j'ai adoré ! Je me suis marré du début à la fin, les acteurs jouent très bien surtout Kad Merad que je trouve épatant ! Je ne connaissait pas un mot de ch'ti et j'avais peur de ne pas tout comprendre, mais pas du tout, j'ai compris la plus part des mots !!! Si j'ai l'occasions j'irai le voir une deuxième fois. | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Jeu 24 Avr - 22:14 | |
| oui moi aussi cela ne m'a pas gene non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Ven 30 Mai - 22:09 | |
| il y à longtemps que je n'est pas été le voir
mais je ces pas si j'aimerais l'acteur je n'aime pas trop mais le film peu être bien?????????????
:flower: |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Ven 30 Mai - 22:22 | |
| tu sais moi non plus je n'aime pas dany boon mais dans ce film il est tres bien | |
|
| |
lia
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : centre Emploi/loisirs : maman a plein temps Humeur : positive Ou avez connus le forum : meilleur site web Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Dim 1 Juin - 15:24 | |
| j ai vu le film comme toi lola lol je me suis regalee et j ai beaucoup rigole
je suis marseillaise et c est vrai que dans le sud on pense ca du nord que c est des gens peu acceuillant et qu il y fait froid et pluvieux ca nous a bien montre que l on se trompe et tout est dit avec un amour a se plier de rire j adore les deux acteurs principaux dany boon et olivier je regarde souvent leur sketche | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS Lun 2 Juin - 14:44 | |
| je l'ai vu hier soir, et j'ai pas aimé du tout !!
je n'arrive pas a comprendre comment ce film à pu faire 20 millions d'entrée !!!!!!
au bout de 10 min j'en avais marre, vraiment, je suis super déçue..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les CH'TIS | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les CH'TIS | |
|