| la citation des jeudis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: la citation des jeudis Jeu 13 Mar - 11:02 | |
| Oui, c'est comme ça, il y a des jours où l'on ne vit pas. C'est comme ça, il y a des jours où rien ne va, Des jours de plein soleil où l'on a si froid Que les plus pauvres joies vous glissent entre les doigts.
Salvatore Adamo, extrait des Paroles de la chanson, Le jour où l'on ne vit pas
Dernière édition par lola le Jeu 20 Mar - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: la citation des jeudis Mar 18 Mar - 21:51 | |
| Sais bien vrai ça...! :flower: | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: la citation des jeudis Jeu 20 Mar - 23:29 | |
| citation du jeudi 20 mars
C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore.
[Anatole France] | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: la citation des jeudis Ven 25 Avr - 0:06 | |
| L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: la citation des jeudis Jeu 22 Mai - 14:35 | |
| Il n'existe aucun bruit plus irritant que celui d'un téléphone qui ne sonne pas. [Rupert Holmes] | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: la citation des jeudis Ven 23 Mai - 2:22 | |
| - lola a écrit:
- L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Très juste | |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: la citation des jeudis Ven 23 Mai - 4:58 | |
| Hé!hé quelle bonne chose, allez je l'attrape au vol et vite au lit! | |
|
| |
canabis3377
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la citation des jeudis | |
| |
|
| |
| la citation des jeudis | |
|