Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amitie virtuelle + pub
Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
Je m'appelle Krystel, j'ai bientot 29 ans, j'habite en seine et marne, je suis maman d'un ptit mec de 30 mois
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Kikoooooo Jeu 13 Mar - 10:59
krystel j'espere que tu te plairas ici, pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup j'espere que ca viendra. en tout cas merci pour ton inscription. lola
Invité Invité
Sujet: Re: Kikoooooo Jeu 13 Mar - 11:04
Enchanter de faire ta connaissance
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Kikoooooo Jeu 13 Mar - 11:06
moi aussi, n'hesite pas a parcourir le forum, si tu as des suggestions, des idées pour ameliorer fais moi savoir.
Invité Invité
Sujet: Re: Kikoooooo Jeu 13 Mar - 11:17
pas de probleme
lilou-465
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : landes Emploi/loisirs : l ordi las game boy et mes amies Humeur : sa dépent Ou avez connus le forum : par lola Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Kikoooooo Jeu 22 Mai - 15:19
bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kikoooooo
Kikoooooo
Page 1 sur 1