| les blagues du mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: les blagues du mercredi Mer 19 Mar - 10:46 | |
| Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre! | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: les blagues du mercredi Mer 26 Mar - 16:48 | |
| C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père... | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les blagues du mercredi Dim 30 Mar - 14:18 | |
| - lola a écrit:
- Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre! Pauvre Belle-mère.... | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les blagues du mercredi Dim 30 Mar - 14:19 | |
| - lola a écrit:
- C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père... Oh! lala on les vois les visieuses... | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: les blagues du mercredi Jeu 22 Mai - 1:01 | |
| Mon but dans la vie Deux écoliers réfléchissent à ce qu’ils feront plus tard. Qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard comme métier ? Moi, dans ma future carrière, tout le monde se mettra en file pour attendre mon arrivée. Et on sera enchanté de me voir apparaître. Génial ! Tu seras donc quelqu’un de très important. Mais dans quelle branche ? Conducteur d’autobus... | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: les blagues du mercredi Mer 4 Juin - 20:11 | |
| Un jour un monsieur rentre chez un droguiste : - Bonjour je voudrais un insecticide. - C'est pour les moustiques ou pour les mites ? - C'est pour moi... J'ai le cafard !
- J'ai perdu mon chien, dit Madame Dupont à sa voisine. - Faites passer une annonce. - Ça ne sert à rien, il ne sait pas lire...
La maîtresse demande à Charlotte : Quel est le pluriel de "un beau bal" ? - Des bobos !
Une toute petite fille demande à sa maman : - Maman, pourquoi la nuit n'a-t-elle qu'un oeil ? - Qu'est-ce que tu racontes ? - Ben oui, Papa a dit qu'il n'a pas fermé l'oeil de la nuit !
Julien a une bonne idée pour sécher l'école : Allo, c'est la maîtresse ? Je vous téléphone pour vous dire que julien est malade. Et qui est à l'appareil ? C'est mon papa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les blagues du mercredi Mer 4 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: les blagues du mercredi Mer 11 Mar - 23:36 | |
| Un homme soupçonneux entre dans un bistrot et commande une bière. Il va aux toilettes et pour qu'on ne touche pas à son verre, il met un petit papier avec écrit: "j'ai craché dedans", et s'en va. Au retour , il peut lire sur son papier : "Moi aussi!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blagues du mercredi | |
| |
|
| |
| les blagues du mercredi | |
|