Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amitie virtuelle + pub
Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: les citations du mardi Mar 18 Mar - 21:40
Il serait malséant de tenir trop ardente rancune au bon Dieu. Songez, Messieurs, qu'il n'a mis que six jours pour créer l'Univers. Et, six jours pour venir à bout d'une tâche de cette importance, c'est un tantinet court !
Alphonse Allais
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: les citations du mardi Mar 25 Mar - 13:19
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.
[ Sidonie Gabrielle Colette ]
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: les citations du mardi Mar 25 Mar - 15:48
Je suis tout à fait d'accord... :flower:
lola Admin
Sujet: Re: les citations du mardi Mer 21 Mai - 0:57
Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré.
J. Joubert
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: les citations du mardi Mer 21 Mai - 6:46
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.