Amitie virtuelle + pub Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs |
|
| hay coucou, vous me voyez, j'espere oui je suis là, là | |
| | Auteur | Message |
---|
barhoum
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : alger Emploi/loisirs : Etudiant/lecture Humeur : calme Ou avez connus le forum : Par hasard Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: hay coucou, vous me voyez, j'espere oui je suis là, là Lun 1 Juin - 22:00 | |
| JE SUIS NOUVEAU, JE SUIS SI CONTENT ÊTRE PARMI VOUS,JE ME SENTIRAIS ROI ICI HAHHAHHAHAH MAIS où ETES VOUS? PEUT ÊTRE Là ; OH !!!! NON MAIS où ETES VOUS?????????????? IL Y A QUELQU'UN | |
| | | lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: hay coucou, vous me voyez, j'espere oui je suis là, là Lun 1 Juin - 22:03 | |
| | |
| | | barhoum
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : alger Emploi/loisirs : Etudiant/lecture Humeur : calme Ou avez connus le forum : Par hasard Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: hay coucou, vous me voyez, j'espere oui je suis là, là Lun 1 Juin - 22:07 | |
| ma cherre Lola, vous pouvez me donner un idée sur l'idée générale du forum, ainsi comment il se déroule | |
| | | lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: hay coucou, vous me voyez, j'espere oui je suis là, là Lun 1 Juin - 22:08 | |
| mais c'est un forum de discussion, on peut parler de tout et faire la pub de son forum aussi | |
| | | barhoum
| Sujet: Re: hay coucou, vous me voyez, j'espere oui je suis là, là Lun 1 Juin - 22:23 | |
| | |
| | | vanille59
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : nord Emploi/loisirs : mère au foyer/mon forum Humeur : bonne Ou avez connus le forum : google Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: hay coucou, vous me voyez, j'espere oui je suis là, là Ven 5 Juin - 2:24 | |
| barhoum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hay coucou, vous me voyez, j'espere oui je suis là, là | |
| |
| | | | hay coucou, vous me voyez, j'espere oui je suis là, là | |
|