Amitie virtuelle + pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie virtuelle + pub

Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christophe Maé et Rihanna, parrain et marraine de la Star Academy 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

Christophe Maé et Rihanna, parrain et marraine de la Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Christophe Maé et Rihanna, parrain et marraine de la Star Academy 8   Christophe Maé et Rihanna, parrain et marraine de la Star Academy 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:49

Christophe Maé et Rihanna, parrain et marraine de la Star Academy 8


Il est LE chanteur français de ces deux dernières années, en tout cas si l'on se refère à l'énorme succès de son premier album ('Mon Paradis') sorti en mars 2007. En moins de deux ans, Christophe Maé, 33 ans à l'automne, ancien chanteur de la comédie musicale 'Le Roi Soleil', est devenu un vrai poids lourd de la chanson française. Et c'est lui que la Star Academy a choisi pour parrain après de grandes stars comme Johnny, Céline Dion, Kylie Minogue ou Yannick Noah. "J’ai envie de partager avec les élèves mon expérience musicale. Et puis, je suis très flatté. Quand tu vois mes prédécesseurs Johnny, Céline Dion, Kylie Minogue , je n’ai pas la prétention d’avoir une si grande carrière." a-t-il déclaré dans Le Parisien.

A ses côtés, c'est l'Américaine Rihanna, 20 ans seulement mais au moins cinq énormes tubes à son actif en deux ans à peine, qui fera office de marraine. En voyant la chanteuse de R'N'B, peut-être Christophe Maé se rappelera-t-il cette jeune fille qui l'avait complètement éclipsé lors d'un "Graines de Star" (un concours de chant type Star Academy) à Montpellier, dans les années 90. "Je suis passé totalement inaperçu. Il y avait face à moi une gamine de 12 ou 13 ans. Elle avait cloué le bec à tout le monde en chantant la chanson de « Titanic ». Moi, j’avais repris Jamiroquai en yaourt et je n’avais pas fait le poids" a révélé le chanteur, toujours dans Le Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
coquelicot




Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : EST de la France
Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi
Humeur : joyeuse !
Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum
Date d'inscription : 08/05/2008

Christophe Maé et Rihanna, parrain et marraine de la Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé et Rihanna, parrain et marraine de la Star Academy 8   Christophe Maé et Rihanna, parrain et marraine de la Star Academy 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:59

et ben !

on est pas gaté !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé et Rihanna, parrain et marraine de la Star Academy 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie virtuelle + pub :: ## Loisirs/passions :: ** Loisirs/passions :: Telévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser