Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amitie virtuelle + pub
Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: tite photo de moi!!! Sam 5 Juil - 12:36
et voila à quoi je ressemble dans la vrai vie!!!
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: tite photo de moi!!! Lun 7 Juil - 7:58
Bonjour sympathique et mignonne ririe! Bonne journée!
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvriez Humeur : assez bonne sur meilleur du web Ou avez connus le forum : en votan Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: tite photo de moi!!! Jeu 10 Juil - 17:39
bonjour
ririedu40 bien la photo ... tu est magnifique , ce forum est comme meme vivant non???? on est pas embettez par la foule est il fait bon de se posez je vais votez. bises ...
barhoum
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : alger Emploi/loisirs : Etudiant/lecture Humeur : calme Ou avez connus le forum : Par hasard Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: tite photo de moi!!! Lun 1 Juin - 22:37
hay ririe, je suis nouveau ici; mais vous etes mignonne et trop belle, m'acceptez-vous comme un nouveau ami?
ririe40
Sujet: Re: tite photo de moi!!! Dim 2 Aoû - 15:30
merci pour ces compliments !!!!! en espérant vous voir de nouveau sur ce fofo!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tite photo de moi!!!
tite photo de moi!!!
Page 1 sur 1