Amitie virtuelle + pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie virtuelle + pub

Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Une auréole ? Moi, jamais !

3 participants
AuteurMessage
lola
Admin
lola

Féminin

Une auréole ? Moi, jamais ! Empty
MessageSujet: Une auréole ? Moi, jamais !   Une auréole ? Moi, jamais ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:35

L'été arrive, et rien n'est plus laid que les t-shirts mouillées... Sous les aisselles. Déjà que ce n'est pas très glamour, mais si on ne prend pas les choses en main, c'est la gêne et la honte assurées. Voici quelques trucs pour éviter de ressembler à un comédien en plein one-man-show !

Ce qu'il faut savoir : la transpiration ne peut être empêchée, et est parfaitement naturelle. Elle permet au corps de garder une température moyenne.
Pourquoi transpirons-nous ? Plusieurs facteurs peuvent s'expliquer, en plus de l'excitation lorsque Matt Dallas (alias Kyle XY) apparaît à l'écran (!) :
- Le stress
- La chaleur
- L'effort physique
- Le surpoids
- Un déséquilibre hormonale

Pour ne pas stimuler la sueur, il est préférable de
- Ne pas manger trop gras.
- Ne pas porter des vêtements de couleurs vives (turquoise, rouge, vert etc.). Le bleu marine et le noir camoufle au mieux les auréoles. En revanche le gris chiné : au secours !
- Se doucher 2 fois par jour lorsqu'il fait chaud n'est pas interdit, bien au contraire ! Sinon les odeurs sont gênants à la fois pour nous... et pour les autres.
- Il existe des lingettes anti-transpirantes à appliquer 1 à 2 fois par jour. On s'isole dans les toilettes 2 minutes et hop, comme si de rien n'était !
- Préférer les déodorants sticks, crème ou billes, plutôt que le spray, qui bien souvent ne fait plus effet au bout de quelques heures.
- Eviter les couleurs foncées au soleil, qui l'attirent comme un aimant, et nous tiennent donc très chaud... Même si on essaie avec le noir de cacher nos rondeurs. On se lâche et on tente le petit débardeur rose qui nous fait craquer depuis des mois.

Le conseil de la rédac' :
Si la transpiration est vraiment excessive et devient un complexe, le produit Etiaxil s'achète en parapharmacie et saura guérir les petits tracas du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
lilas

lilas

Féminin
Ou avez connus le forum : en votan

MessageSujet: Re: Une auréole ? Moi, jamais !   Une auréole ? Moi, jamais ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:40

bonjour
lola
les vetements sont aussi un signe de pauvretés, quand tu vois des tissus anglais avec du coton du lin de la soie j'ai vue cela car je connais des anglais chic..
il en ont les moyens ..
tu ne transpire pas la dedans..
par contre le plastique que l'on ne voit pas qui donne mal aux jambes les tissus trafiquez je dit ne sont pas bon pour la sante est les odeurs..
bises .Une auréole ? Moi, jamais ! 12-6011
coquelicot

Féminin
Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi
Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum

MessageSujet: Re: Une auréole ? Moi, jamais !   Une auréole ? Moi, jamais ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:12

je ne sais pas si c'est vrai, mais on m'a dit que certains aliments font sentir la transpiration plus forte.

par ex, l'ail , il parait que la transpiration sens plus. A vérifier Very Happy
lilas

lilas

Féminin
Ou avez connus le forum : en votan

MessageSujet: Re: Une auréole ? Moi, jamais !   Une auréole ? Moi, jamais ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:07

bonsoir
je crois que c'est plus aux niveau de la pigmentation de la peau.
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une auréole ? Moi, jamais !   Une auréole ? Moi, jamais ! Icon_minitime

Page 1 sur 1