ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: stage Dim 8 Juin - 16:11 | |
| pour vous prévenir que comme je suis en stage je risque de ne pas etre trop présente sur le forum je m'en excuse d'avance mais je vais essayer de me manifester souvent!!!!! | |
|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: stage Dim 8 Juin - 16:18 | |
| ok marie essaie de passe de temps en temps quand meme et une petite vote aussi me ferai plaisir. bizzz a toi. vians nous dire aussi comment ca se passe ton stage. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stage Dim 8 Juin - 16:49 | |
| c'est bizarre j'ai déjà répondue et mon message n'est plus la?
RIRI bon courage à toi |
|
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: stage Lun 9 Juin - 16:43 | |
| .c'est la 2ème fois que j'y retourne et je suis contente en plus comme je connais tout le personnel c'est facile pour moi. | |
|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: stage Lun 9 Juin - 16:48 | |
| cool alors donc tout c'est tres bien passés | |
|
ririe40
| Sujet: Re: stage Lun 9 Juin - 16:51 | |
| oui mais j'ai un peu de mal a prendre des initiatives en fait j'ose pas faire les chose mais je vais me ratraper. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stage Mar 10 Juin - 8:06 | |
| t'inquiète pas riri quand tu auras pris tes repère tu verras sa iras mieux après :flower: |
|