| Jennye, c'est moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennye
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Handballeuse Humeur : Calineuse Ou avez connus le forum : Boosterforum.com Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Jennye, c'est moi ! Sam 7 Juin - 16:12 | |
| Coucou, Je m'apelle Jennye et j'ai 14 ans et demi, bientôt 15 ans dans exactement 6 jours, à ne surtout pas oublier. Je suis en 3e, et donc dans 20 jours je passe mon brevet des collèges. J'habite dans la Région parisienne. Je suis plutôt gentille mais troop jalouse et bavardeuse lol. Sinon, j'adore le handball c'est mon sport favori. J'aime bien aussi faire des rencontres amitié bien sûr et parler de tout et n'importe quoi. Voilou, si vous avez des questions, je suis là. B'soux, Jennye | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Jennye, c'est moi ! Sam 7 Juin - 18:14 | |
| soit la jennye, j'espere que tu te sentiras bien parmi nous. n'hesite pas si tu as des questions. lola | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Jennye, c'est moi ! Sam 7 Juin - 21:48 | |
| bienvenue jenny !
c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmis nous !
au plaisir de te lire. | |
|
| |
Jennye
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Handballeuse Humeur : Calineuse Ou avez connus le forum : Boosterforum.com Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Jennye, c'est moi ! Sam 7 Juin - 22:43 | |
| Mercii mais moi c'est Jennye avec un e lol ^^ | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Jennye, c'est moi ! Dim 8 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Jennye
| Sujet: Re: Jennye, c'est moi ! Dim 8 Juin - 19:08 | |
| Angel, ouiiiiii j'en fait !!!
Elle a quel âge ?? Et quel est son poste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennye, c'est moi ! Dim 8 Juin - 21:24 | |
| bonsoir jennye et soit la parmis nous au plaisir de te lire et bon surf à toi |
|
| |
Jennye
| Sujet: Re: Jennye, c'est moi ! Dim 8 Juin - 21:28 | |
| Merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennye, c'est moi ! | |
| |
|
| |
| Jennye, c'est moi ! | |
|