| les coucous du dimanche | |
|
+7lia coquelicot Badgonette69 marie Angel canabis3377 lola 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 18 Mai - 21:26 | |
| bonsoir à tous ! bonne fin de soirée, je suis crevée ce soir , je ne vais pas trop trainé bonne nuit ! | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 18 Mai - 23:25 | |
| bonne soirée a vous tous moi aussi fatiguée par ma journée depuis 8h30 jusqu'a 19h | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Lun 19 Mai - 3:47 | |
| | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 1 Juin - 8:13 | |
| |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 1 Juin - 11:52 | |
| Hummm merci pour le petit déj' il est très sympa !!! Pour le soleil il faudra repasser, à peine un rayon chez moi et hop il est repartit laissant place au nuages...Je vous souhaite à tous un bon dimanche et vous fait des bisous. | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 1 Juin - 14:43 | |
| @ Angel => Mdr, oui pas mal on le voit pas bien faudrait un gros plan lol !!
Pas d'innondations chez moi même si je pense que durant l'aprés-midi ou la soirée il va pleuvoir et peut-être faire orage... J'en ai assez de ce temps, il fait lourd, je ne suis pas bien, dès qu'on sort dehors on a tout de suite la peau toute moite et avec ce temps j'ai des petites veines qui pétent sur les cuisses......pfiou ! | |
|
| |
lia
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : centre Emploi/loisirs : maman a plein temps Humeur : positive Ou avez connus le forum : meilleur site web Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 1 Juin - 15:56 | |
| coucou a toutes !!
le temps est gris chez moi aussi il ne fais que pleuvoir il y en a marre !!!
je vous souhaite a toute un bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 1 Juin - 18:45 | |
| tu à raison lia chez nous le soleil est toujours la sa fait du bien super la nouvelle déco j'adore |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 1 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 1 Juin - 19:08 | |
| de rien lola , dit moi ta journée d'hier alors ces bien passer ?? :flower: |
|
| |
Angel
| |
| |
lola Admin
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 8 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 8 Juin - 10:45 | |
| |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 8 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 8 Juin - 14:48 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end ! Hier je me suis éclatée j'ai passé une très très bonne journée et quelques choses que je ne revivrais sûrement jamais !!!! Aujourd'hui il ne fais pas beau (pour pas changer) et en plus il fais froid, on a été obligé de remettre le chauffage pour faire partir l'humidité...pfiou !! | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 8 Juin - 14:56 | |
| tant mieux si tu as passe une bonne journée miss | |
|
| |
Jennye
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Handballeuse Humeur : Calineuse Ou avez connus le forum : Boosterforum.com Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 8 Juin - 21:34 | |
| Bon fin de Dimanche lol ^^ | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 8 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
canabis3377
| |
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 15 Juin - 13:58 | |
| Bonjour, je vous souhaite à tous un bon dimanche malgrès que le temps soit passé au gris...Bisous à tous et bonne fin de week-end ! | |
|
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: les coucous du dimanche Dim 15 Juin - 22:56 | |
| Bah dis donc personne n'est venu ici aujourd'hui ? Pour ceux qui passent quand même je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit à demain. Bisous à tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coucous du dimanche | |
| |
|
| |
| les coucous du dimanche | |
|