Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amitie virtuelle + pub
Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : joyeux Ou avez connus le forum : sur internet Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: voila mes petit bouts Sam 7 Juin - 0:02
le plus grand c est axel 10 ans , le petit blond qui fait des grimaces des alan 8 ans , la petite fille c est leur niece , et mon plus petit 2 ans
le voila en plus grand le plus petit mais le plus terrible des trois et ca c'est leur pere
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: voila mes petit bouts Sam 7 Juin - 0:04
merci de nous avoir presente ta famille erago tu as une tres belle famille. bizz
erago
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : joyeux Ou avez connus le forum : sur internet Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: voila mes petit bouts Sam 7 Juin - 0:23
merci c est gentil bisoux
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: voila mes petit bouts Sam 7 Juin - 14:01
Trés belle famille erago et toi on aurait aimé te voir sur les photo !! 4 mecs à la maison ho là là je te plains
Bisous
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: voila mes petit bouts Sam 7 Juin - 14:44
belle famille erago !!!!
tes enfants sont mignons tout pleins, un air de ressemblance avec le papa, mais toi ou es tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: voila mes petit bouts Sam 7 Juin - 16:47
erago superbe famille que tu à la coquelicot à raison tu est ou toi ?
erago
Sujet: Re: voila mes petit bouts Dim 8 Juin - 2:36
et ben moi c est la photos du bas c est a dire le papa
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: voila mes petit bouts Dim 8 Juin - 15:00
Mimi comme tout
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: voila mes petit bouts Dim 8 Juin - 15:03
Je suis nulle escuse moi ! je voulais voir la maman alors !!! et bien c'est la maman que je plains avec autand d'homme autour d'elle !! mais bon tu as quand même une belle gueule oui tu es mimi !!!
Jennye
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Handballeuse Humeur : Calineuse Ou avez connus le forum : Boosterforum.com Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: voila mes petit bouts Dim 8 Juin - 22:44
Sympa la photo de tes enfants
erago
Sujet: Re: voila mes petit bouts Ven 13 Juin - 1:29
Angel a écrit:
Je suis nulle escuse moi ! je voulais voir la maman alors !!! et bien c'est la maman que je plains avec autand d'homme autour d'elle !! mais bon tu as quand même une belle gueule oui tu es mimi !!!
merci angel tu va me faire rougir lol promis je met la photo de la maman et c est vrai tu a raison c est pas simple avec autant d hommes a la maison