| image animée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: image animée Mar 3 Juin - 6:02 | |
| voila si sa vous intéresse je peu vous mettre des images animée par exemple gifs bonjour ... bonsoir .... smilies ... bienvenue ... ect ... ect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image animée Jeu 5 Juin - 17:18 | |
| bon aller je commence par bonjour vous pouvez les prendres il n' à pas de soucis |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: image animée Sam 7 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image animée Sam 7 Juin - 16:28 | |
| |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: image animée Sam 7 Juin - 21:47 | |
| merci isabelle, c'est très très joli | |
|
| |
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: image animée Sam 7 Juin - 22:11 | |
| ces images animées sont vraiment magnifiques ça egaye beaucoup!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image animée Lun 9 Juin - 16:53 | |
| merci coquelicot et riri pour les prendres il faut faire un copier coller |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: image animée Lun 9 Juin - 22:09 | |
| tu es sure pour le copier coller ?
ça ne fonctionne pas chez moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image animée Mar 10 Juin - 9:06 | |
| normalement oui je comprend pas j'ai essayer et sa marche il faudrais demander à lola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image animée Mar 10 Juin - 9:11 | |
| |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: image animée Mar 10 Juin - 9:23 | |
| tu clikes sur l'image et fais enregistre la phots sous voila les filles et non copier/coller. | |
|
| |
coquelicot
| Sujet: Re: image animée Mar 10 Juin - 13:58 | |
| oui bien sur, ca marche chez isabelle car tu l'as déjà dans ton ordinateur.
il faut d'abord l'enregistrer au moins une fois.
merci lola | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image animée Jeu 12 Juin - 10:55 | |
| pour moi sa marche pareil même sur le forum j'ai pris une image à lola et sa marche pareil en faisant un copier coller et pourtant je ne les pas sur mon hébergeur |
|
| |
coquelicot
| Sujet: Re: image animée Ven 13 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image animée Ven 13 Juin - 21:04 | |
| ces pas grave du moment que sa marche coquelicot tout le monde peu en mettre aussi :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image animée Ven 13 Juin - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image animée Ven 13 Juin - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: image animée Ven 13 Juin - 21:57 | |
| je me suis permis de prendre des photos que vous aviez déjà mise et le copier coller marche bien |
|
| |
erago
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : joyeux Ou avez connus le forum : sur internet Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: image animée Mar 17 Juin - 2:04 | |
| tres jolies et tres jolie facons de souhaiter une bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image animée | |
| |
|
| |
| image animée | |
|