Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amitie virtuelle + pub
Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
voila déjà je voulais vous remercier d'avoir voté pour moi
j'ai été très touchée
et comme convenue je relance le concours
je voudrais des coucher de soleil soit trouvée sur le net ou si vous avez des photos
Invité Invité
Sujet: Re: 2 e concours du forum Lun 2 Juin - 23:27
aller pour démarrer je vous mets la mienne
Invité Invité
Sujet: Re: 2 e concours du forum Mer 4 Juin - 16:46
ben alors personne ne fait le coucour ???????????
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: 2 e concours du forum Mer 4 Juin - 18:22
Allez je me lance..il faut un début à tout, car pour moi c'est la première fois que je fais un concours.
Cliquez pour agrandir.
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: 2 e concours du forum Mer 4 Juin - 18:57
Allez voici la mienne !!
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: 2 e concours du forum Mer 4 Juin - 23:48
voici pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: 2 e concours du forum Jeu 5 Juin - 10:06
et merci à badgonnette il y à toujours un début à tout
ils sont vraiment tous beaux merci à vous les filles
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: 2 e concours du forum Jeu 5 Juin - 11:24
voici ma contribution
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: 2 e concours du forum Jeu 5 Juin - 11:25
merci a vous les filles.
Invité Invité
Sujet: Re: 2 e concours du forum Jeu 5 Juin - 12:19
et toi lola tu mais la tienne :flower:
lola Admin
Sujet: Re: 2 e concours du forum Jeu 5 Juin - 19:41
j'ai mis isabelle
Invité Invité
Sujet: Re: 2 e concours du forum Jeu 5 Juin - 20:55
oups excuse moi lola
miss
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : valenciennes Emploi/loisirs : maman au foyer.les balades,le net,la musique,le ciné et ma famillia Humeur : joyeuse Ou avez connus le forum : en surfant sur le net Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: 2 e concours du forum Jeu 17 Juil - 18:50