Amitie virtuelle + pub Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs |
|
| Les esprits | |
| | Auteur | Message |
---|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Les esprits Lun 2 Juin - 20:31 | |
| Les esprits
Personne ne peut prouver leur existence, mais qui peut la nier ? Expérience personnelle mais aussi réflexion sur ses êtres... Qui sont pour moi bien réels...
C'est depuis des centaines d'années que les esprits font peur, on les voit souvent comme des êtres maléfique ou seulement une âme flottante qui nous protége. Mais qui n'a jamais essayé de les invoquer ? Certes beaucoup de monde, il existe des gens comme moi pourtant, qui restent un peu troubler par cette forme d'existence, pour moi ils sont là, bien présent. Lorsqu'on perd un être cher on ne s'en rend pas toujours compte de suite, il faut du temps parfois beaucoup, on les sent, on se dit que c'est impossible qu'ils ne soient plus là, on se demande d'où vient ce sentiment étrange de leur présence, je me suis souvent posé cette question et j'y ai cherché la réponse.
Pour invoquer les esprits, il y a plusieurs façon, je pense utiliser la plus simple, un cercle de lettre et de chiffre, un oui et un non au milieu, un verre à pied, des bougies, et du silence. Certain diront qu'il ne faut pas les faire à trois, ou jamais sans un verre en cristal, pour moi, ça n'a rien à voir, plusieurs personnes autour du verre on pose chacun son index sur le verre, sans appuyer, et disant en coeur "esprit esprit si tu es là dirige toi vers le oui", OK peut être que ça vous parait ridicule, peut être... Une personne que je connaissais est morte, un jeune homme qui connaissait tout de ma vie, surtout ce que les autres ignoraient, alors qu'on invoque un soir avec des amies, je vois son nom s'écrire, e. R. I. C, on se dit que c'est quelqu'un qui bouge le verre, c'est impossible, mais pourtant, personne ne le connaît, au fond peut être moi qui veut me consoler de ça mort, je veux peut être le savoir là. Mais je sais que je n'appuie pas, de question en question il dévoile des secrets, mes amies me regardent parfois horrifié, je retiens mes larmes et reste sans voix. Je reste tout de même perspicace sur cette existence, alors on le refait plusieurs fois, un soir l'on me dit que je suis malade, alors que rien en est, on me prédit un problème d'estomac, 1semaine après j'apprenais un cancer opérable. De stupéfaction en stupéfaction, nos invocations deviennent de plus en plus fréquente, les révélations de plus en plus juste, mais l'on se demande toujours si quelqu'un ne pousse pas le verre, après tout c'est possible. Un soir, l'on décide alors d'aller plus loin, on lui demande de faire quelque chose de plus impressionnant, au départ d'éteindre une bougie, il nous dit qu'il n'a pas de force, là, on en déduit que tout n'est qu'arnaque ou inconscient qui nous fait pousser le verre, mais soudain, alors que nous sommes dans un espace clos, il écrit "feu", en fur et à mesure des questions il nous dit qu'il veut faire brûler les bougie (3 bougies planté dans un pot de sable en fer), on lui dit alors du le faire, mais personne n'est convaincu, mais seulement quelque seconde après, une énorme flamme jailli du pot, une amie jette de l'eau mais la flamme s'agrandi, et d'un coup plus rien, tout s'éteint, en s'approchant des bougies, se disant quelles sont consumé, on les découvre toutes les trois encore debout, éteinte mais planté dans le sable comme si rien n'avait brûlé.
Je suis totalement consciente qu'un tas de personne diront que tout n'est qu'invention, ou que ce n'est que paranoïa ou autre folie. Je suis plutôt quelqu'un de rationnelle, j'ai fait une première S, donc j'ai un esprit assez scientifique, qui dira par x ou y toutes les solutions possible pour que les bougies ont pris feu, je suis actuellement des cours de psycho et je pourrais très bien dire que ce n'est que l'inconscient qui nous pousse à faire bouger le verre sans qu'on s'en rende compte, et encore que c'est une manière de nous rassurer sur la personne décédé car on la sent encore proche, ou même de se rassurer sur la mort. ça ne marche pas à tout les coups c'est sûr, et je comprend les personnes qui n'y croient pas, mais je l'ai vu, je l'ai vécu et s'est assez effrayant, peut être suis je poussé par mon idée que l'âme reste là après la mort, et qu'un esprit reste proche. | |
| | | coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les esprits Lun 2 Juin - 22:11 | |
| j'aime beaucoup ta première phrase :
Personne ne peut prouver leur existence, mais qui peut la nier ?
absolument véridique | |
| | | lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les esprits Lun 2 Juin - 22:37 | |
| | |
| | | lilas
Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvriez Humeur : assez bonne sur meilleur du web Ou avez connus le forum : en votan Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les esprits Lun 16 Juin - 17:51 | |
| bonjour alors la c'est vraiment vrais. je me plante plaint de fois pour arrivez à vous . je suis enfin la est je tombe sur un sujet intéressant. et pourtant même mon avatar n'est pas correcte cela reste a modifier... mais pour le sujet, je suis d'accord qu'il y a des choses surnaturelles. je ne fait pas du tout de carte ou de pendule ou de qu'oi de de se soit car cela me fait peur .... mais j'ai un sacrée problèmes je ressent les gens qui vont mourir .dans la famille ou les amis autour de moi je rêve je fait des cauchemars pendant qu'il sont sur le point de mourir.. cela ma fait cela quand jetait partie en vacance avec ma mes enfants et mon mari j'ai rêvez mais vraiment pas agréable ce moment la et ma mère était entrain de mourir . je n'avais plus de nouvelle d'elle depuis des années car c'était une mauvaise mère . pour ma belle sœur à qui je ne parlez plus du tout nous étions partie encore en vacance et pareille j'ai faits des cauchemars je ne me sentez pas bien du tout mais à me trouvez mal de la journée... et j'ai dit à mon mari appelle ta sœur elle est mal et il à appelez. et elle était à l'hôpital entrain de s'éteindre d'un cancer... j'ai dit à mon mari avant qu'il appelle si tu le fait pas maintenant tu ne la reverra jamais . et nous sommes partie de la location ou nous étions en vacance. mon mari à fait 800 bornes pour allez voir ça sœur une dernière fois ...elle avait 54 ans. je ne reviendrez pas sur plus de confidence car je n'en parle jamais je subie mais je préféré ne pas savoir a développerez cela fait trop peur. merci pour se moment que je vous est offert...car je devais le faire. nos anciens nos amis parties est proches. je crois que tant qu'il sont dans nos cœur il serons toujours avec nous .. :flower: | |
| | | ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Les esprits Lun 16 Juin - 22:03 | |
| perso je n'ai jamais essayer d'entrer en contact avec des esprits mais j'y crois quand même car des fois il se passe des trucs qu'on ne peut expliquer. mais ça doit etre quelque chose d'essayer de parler avec les esprits!!!!!! | |
| | | jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Les esprits Jeu 10 Juil - 10:07 | |
| Bonjour,j'ai eu affaire à un "esprit frappeur bénéfique ", qui m'a évité de fiche le feu à la maison, je ne consulte pas les esprits , cela arrive en rêve,il m'arrive de ressentir les affres des gens qui vont mourir et cela en plein jour et hors de ma volonté, c'est pas top! On m'a contacté en plein jour pour aider quelqu'un,(dialogue mental très épuisant en faisant mon repas)j'étais septique mais la personne à qui j'ai transmis le message a été transformée positivement à ma grande stupeur! Avous de réagir svp! | |
| | | lilas
Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvriez Humeur : assez bonne sur meilleur du web Ou avez connus le forum : en votan Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les esprits Jeu 10 Juil - 17:50 | |
| bonjour nous sommes des etres pas encore assez connue est si les humains on oubliez le principal de leur univers c'est qu'il n'exixte plus eux meme.. je m'explique , tout cela fait peur mais c'est naturel quand les hommes des cavernes allez se nourrire il y avait se que l'on à oubliez l'instint la peur pour allez chassez ......
se cacher dans les grottes on fait pareille aujourd'huit les gens se cache dans les maisons avec le virtuelle , mais notre instint est la est nous donne des signes ancien pour nous guidee mais on ne les ecoutes plus..
bises...les messages se sont nos instint d'etre humains.... | |
| | | lilas
| Sujet: Re: Les esprits Jeu 10 Juil - 17:59 | |
| Esprit frappeur" Envoyé par suzilia le 5 avril à 17:14
Avez-vous déjà vécu des expériences avec ce genre d'esprit ? Ceux qui ouvrent et éteigne les lumières, bougent des objets, font des dessins dans la buée, effraient vos animaux, font en sorte que vous sentez qu'ils vous observent ou font brouillé les ondes de votre radio ou télévision ?
Vous êtes-vous déjà demandé la raison de leur présence ou de leurs agissement ? Comment avez-vous réagis
Juste un post pour discuter un peu spiritisme.
j'ai trouvez cela dans forum.aufeminin.com/forum/loisirs7
Dernière édition par kikonette1@orange.fr le Jeu 10 Juil - 18:10, édité 1 fois | |
| | | lilas
| Sujet: Re: Les esprits Jeu 10 Juil - 18:09 | |
| Ce n'est pas faire preuve de sagesse que de refuser d'examiner des phénomènes parce que nous croyons être sûrs de leur impossibilité. Comme si notre connaissance de l'Univers était complète !
Comte de Rochas d'Aiglun | |
| | | lilas
| Sujet: Re: Les esprits Jeu 10 Juil - 18:14 | |
| Mot de l'éditeur sur "Encyclopédie de l'au-delà" de Jean-Pierre Girard Après le succès de son «Encyclopédie du Paranormal», Jean-Pierre Girard écrit ici une somme sur tous les phénomènes de l'au-delà, comme ces grands médiums et spirites (Allan Kardec, Angélique Cottin, Daniel Home...) dont les fabuleux parcours ont convaincu les plus grands savants de l'existence d'une dimension supérieure au vu de leurs lévitations, clairvoyance ou autres pouvoirs psychiques. Cet au-delà dont l'auteur nous décrit les multiples manifestations nous fascine, car, outre leur caractère «inexplicable», elles portent en elles cette question fondamentale : y a-t-il quelque chose après la vie ? Des phénomènes comme les fantômes et lieux hantés, les poltergeists ou esprits frappeurs, les miracles de guérisseurs, les cas remarquables de réminiscences soulevant la question de la réincarnation, la clairvoyance des «médiums-détectives» reconnus et utilisés par la police, les artistes médiums par la main desquels s'expriment des génies décédés... tendent à prouver qu'il existe des portes, des passages entre la vie et la mort qu'il suffit de savoir emprunter. Des pistes troublantes et porteuses d'espoir sont présentées dans ce livre comme la transcommunication instrumentée par l'écriture automatique, l'enregistrement sonore ou visuel de messages envoyés par des défunts (channeling), la psychométrie ou mémoire des objets de nos disparus, les témoignages des NDE ou personnes ayant entrevu le royaume des morts avant de revenir à la vie ou encore ces OBE ou sorties du corps physique prouvant que la conscience peut se situer ailleurs qu'à l'intérieur de notre cerveau. Que dire de la force de la prière, de cette présence divine décelable derrière nombre de cas inexpliqués par la médecine ou la science ? Science qui n'est pas en reste avec les recherches sur la gravitation quantique remettant en cause l'espace-temps traditionnel, la relativité complexe de Jean Emile Charon, l'univers superlumineux du Pr Régis Dutheil ou la théorie des champs du mathématicien Emile Pinel sur la survie de l'esprit après le décès. Nous cherchons tous des réponses sur cette réalité inéluctable de la mort physique et toute nouvelle connaissance en ce sens est bénéfique pour l'avancée des esprits. Jean-Pierre Girard nous offre ici un panorama très exhaustif des connaissances et recherches en ce domaine afin que chacun puisse formuler ses propres réponses et, ainsi, enrichir son existence d'un nouvel éclairage. | |
| | | jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Les esprits Jeu 10 Juil - 18:43 | |
| Je mets seulement en ligne des expériences vécues! mais je ne me les explique pas! Tout le monde n'est pas à même de recevoir ces choses! Il y a surement des gens aux dons plus importants que les miens, mais je me contente de ce que l'on ma attribué pour aider les Autres! En recevant un ou 2 messages de l'au-delà" Je Crois en La VIe Eternelle" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les esprits | |
| |
| | | | Les esprits | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|