Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amitie virtuelle + pub
Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Smileys Jeu 29 Mai - 19:35
Commes vous avez pu le constater, de nouveaux smileys sont arrivés sur le forum, si vous voulez que j'en ajoute d'autre ou si vous avez des idées je suis preneuse...J'en rajouterais d'autre avant la fin du week-end.
Invité Invité
Sujet: Re: Smileys Dim 1 Juin - 14:55
moi je suis d'accord pour d'autres smilies j'adore en mettre
si tu veut tu peu prendre ceux que je mets il n'y à pas de soucis
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Smileys Dim 1 Juin - 16:36
Badgonette c'est super et surtout Merci !! Tu peux aussi mettre des smilies de "voter" "merci" "super" un peu drole voilà ma commande Bisous
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Smileys Dim 1 Juin - 18:04
Je vais éssayer de trouver ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Smileys Dim 1 Juin - 18:42
j'en est déjà mis tu peu les prendre si tu veut pas de soucis
Badgonette69
Sujet: Re: Smileys Dim 1 Juin - 18:48
Ok merci isabelle ! Je viens d'en rajouter 3 "A voté" "Merci" "Super", mais je chercherais mieux demain.
Invité Invité
Sujet: Re: Smileys Dim 1 Juin - 18:53
pas de soucis badgonnette si tu à envis de prendre se que je mes sa ne me dérange pas même pour les autres
:flower:
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Smileys Dim 1 Juin - 18:59
Merci, Badgonette
c'est vrai que c'est super sympa avec les smileys
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Smileys
Smileys
Page 1 sur 1