| lisou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisou
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi/loisirs : sans / pc, serviettage, point de croix, .... Humeur : tjs bonne Ou avez connus le forum : topsite Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: lisou Mar 27 Mai - 21:08 | |
| bonsoir, je suis lise, 23ans, mariée a julien depuis aout dernier Nous n'avons pas d'enfant mais nous sommes en esssaie depuis plus de 6 mois!
je suis a la recherche d'un travail (je ne fais que 12h par mois de menage chez une mamie de 90 ans tres gentille!) je fasi actuellement une formation par correspondance pour obtenir mon cap petite enfance! c'est dur!!!!
mes apssions sont mes fofo (un de disney et un d'amitié), et les fofo en general! je fais un peu de serviettage, de point de croix....
voila je vous dis a bientot!!!
bisous | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: lisou Mar 27 Mai - 21:13 | |
| soit la bienvenue lisou et surtout n'hesite pas si tu as besoin | |
|
| |
lisou
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : tarn et garonne Emploi/loisirs : sans / pc, serviettage, point de croix, .... Humeur : tjs bonne Ou avez connus le forum : topsite Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: lisou Mar 27 Mai - 21:14 | |
| merci lola!!! c'est gentil | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: lisou Mar 27 Mai - 21:17 | |
| bienvenue parmis nous !!
au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: lisou Mer 28 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilou-465
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : landes Emploi/loisirs : l ordi las game boy et mes amies Humeur : sa dépent Ou avez connus le forum : par lola Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: lisou Mer 28 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
lisou
| Sujet: Re: lisou Ven 30 Mai - 16:32 | |
| merci les filles c'est tres gentil bisous! | |
|
| |
lia
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : centre Emploi/loisirs : maman a plein temps Humeur : positive Ou avez connus le forum : meilleur site web Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: lisou Dim 1 Juin - 15:14 | |
| bienvenue sur amitie virtuelle !!!
bonne chance pour bébé et ta formation !!
a tres bientot | |
|
| |
lisou
| Sujet: Re: lisou Lun 16 Juin - 20:13 | |
| merci a vous pour votre acceuil | |
|
| |
erago
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ouvrier Humeur : joyeux Ou avez connus le forum : sur internet Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lisou | |
| |
|
| |
| lisou | |
|