| Ma présentation de sophy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophy
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : grigny Emploi/loisirs : congé parentale, bébé prévue pour août Humeur : sa dépend des jours !! Ou avez connus le forum : par le forum de parler de tout de rien Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Ma présentation de sophy Mar 27 Mai - 18:19 | |
| coucou et bonjour à vous tous par l'invitation de Lola, je suis venue sinon j'ai deux enfants un de 11 ans et un de 17 mois en congé parentale pour le moment mais à partir du 11 juillet en congé maternite, oui car enceinte de 6 mois et demi et 7 mois de grossesse le 5 juin bébé prévue pour Août 2008. Bises à vous, et merci de votre accueil | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ma présentation de sophy Mar 27 Mai - 18:30 | |
| soit la bienvenue sophy tu verras ce forum est sympa nous ne sommes pas beaucoup mais ce n'est pas grave. je mettrai pas mal de renseignement sur la grossesse et l'apres grossesse aussi. bizzzz lola | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ma présentation de sophy Mer 28 Mai - 11:24 | |
| Bienvenue à toi, d'un côté il vaut mieu qu'on soit peu mais qu'on viennent sur le forum très régulièrement que beaucoup une fois de temps en temps, puis c'est plus conviviale comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilou-465
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : landes Emploi/loisirs : l ordi las game boy et mes amies Humeur : sa dépent Ou avez connus le forum : par lola Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ma présentation de sophy Mer 28 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
sophy
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : grigny Emploi/loisirs : congé parentale, bébé prévue pour août Humeur : sa dépend des jours !! Ou avez connus le forum : par le forum de parler de tout de rien Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ma présentation de sophy Dim 1 Juin - 22:37 | |
| Bonsoir à vous les filles merci de votre accueil mais en ce moment peut pas faire trop de net, j'ai pas le temps puis je suis à la recherche d'un siège auto pour mon Cyril de 17 mois. Donc en ce moment c'est la course voilà Lola tu le sais quand ce moment, prise, dans tout les sens. Et avec ma grossesse, qui ce fini bientôt je suis à bout de fatigue. Bon fin de dimanche à vous toutes les nanas, puis j'ai une nouvelle voiture au fait elle marche superbement très bien Bises | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma présentation de sophy Lun 2 Juin - 14:49 | |
| bonjour sophy, bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
lia
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : centre Emploi/loisirs : maman a plein temps Humeur : positive Ou avez connus le forum : meilleur site web Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Ma présentation de sophy Mar 3 Juin - 12:51 | |
| BIENVENUE et a tes bientot dans nos lectures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation de sophy | |
| |
|
| |
| Ma présentation de sophy | |
|