| les coucous du vendredi | |
|
+9jacquot21 lisou lia marie Badgonette69 coquelicot Angel canabis3377 lola 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 6 Juin - 21:04 | |
| bonsoir à tous j'espère que vous avez passer une agréable journée je vous souhaite de passer une très bonne soirée suivie d'une très bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 13 Juin - 9:10 | |
| |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 13 Juin - 11:35 | |
| Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !! Moi bof ma santé n'est pas top !! Mon genou me refais souffrir résultat je boitte, j'ai mal et j'ai une attele ! Hier j'ai fait une chute de tension et ce matin en faisant les courses j'ai faillit en faire une autre pfiou ! Donc vu que je ne bosse pas l'après-midi j'en profite pour faire la sieste... | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 13 Juin - 11:55 | |
| bonjour isabelle et badgonette, reposes toi bien ma grande, les chutes de tensions il ne faut pas les prendre à la légère. | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 13 Juin - 12:29 | |
| Les Amis,Comme le dit coquelicot, il ne faut pas jouer avec ta baisse de tension Comme le monde est mal foutu.. et moi j'en est de trop peut--être on peux trouver un arrangement badgonette.. Je vous souhaite une Bonne Journée... | |
|
| |
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 13 Juin - 15:41 | |
| bonjour les amis comment allez-vous???? bien j'espere. passez une bonne après-midi!!!!! | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 13 Juin - 17:30 | |
| Quand j'étais jeune j'avais une bonne tension, mais toujours à cause de cette rupture sentimentale qui m'as pourri la vie ben voilà ! Donc elle ne dépasse jamais 12 et vu que quand on arrive au temps chaud/lourd ma tension à tendance à baisser bah voilà !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 13 Juin - 21:09 | |
| bonjour coquelicot canabis badgonette et riri bon courage à toi badgonette bisous à vous toutes sa fait du bien de voir du monde je me suis sentis bien seule cette semaine sur le forum :flower: |
|
| |
Jennye
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Handballeuse Humeur : Calineuse Ou avez connus le forum : Boosterforum.com Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 13 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Jeu 19 Juin - 12:07 | |
| Bonjour !! Le soleil est là ainsi que la chaleur...Ca fait du bien et ça remonte le moral...! Aujourd'hui un peu de puis cet aprés-midi et ce soir resto avec ma mère et un collégue, histoire de ce changer les idées...Bisous à tous et passer une bonne journée ! | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Jeu 19 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Jeu 19 Juin - 17:32 | |
| Oui je viens de m'en rendre compte, merci Cindy, je suis désolée...J'étais dans mes pensées et je me suis trompée, vraiment désolée.....! | |
|
| |
ririe40
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Landes Emploi/loisirs : lycéenne/ordi,télé,les mangas...... Humeur : super bonne!!!! Ou avez connus le forum : par l'admin!!! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Jeu 19 Juin - 21:48 | |
| bonsoir tous le monde vous avez passer une bonne journée???? moi suis contente d'etre rentrée chez moi car j'en ai marre du stage c'est fatiguant. gros bisous!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Jeu 19 Juin - 22:03 | |
| je vois que personne ne ma répondue pour la file du jours alors je laisse tombée et à cette allure je ne pense pas qui remonte la pente et ces bien dommge |
|
| |
coquelicot
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 20 Juin - 8:46 | |
| oui dommage isabelle,
mon message de jeudi est resté dans le vent aussi..
je viens tout de meme vous faire un petit coucou avant la fermeture du forum.
bisous à tous et bonne journée, pour ma part ce matin c'est les courses qui m'attendent | |
|
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 20 Juin - 11:39 | |
| Moi aussi j'attends des bonjours, hier personne ne m'as répondu, pour les votes ce n'est même pas la peine d'en parler ! Ca me soule.... Bonne journée à tous et des bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 20 Juin - 12:21 | |
| tu ces baggdonnette sa ne donne pas envie de venir quand tu vois comment le forum est tu ces à chaque fois que je suis venue il n'y avait jamais paersonne alors comme on dit si ces pour parler au murs ces pas la peine je pense ...et coquelicot est de mon avie ... il faut qu'il est de l'embience dans un forum et j'ai peur que pour l'adresse de l'autre forum qu'elle ma donner lola sa ne soit pareil ambience encore une fois je ne le dirais jamais assez ces pas en venant une fois de temps en temps que sa marcheras |
|
| |
Badgonette69
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 20 Juin - 17:31 | |
| Je suis d'accord avec toi Isa, je passe tous les jours dans la mesure du possible, je vote, je dis bonjour et en ce moment on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de monde...Alors je vais faire de la pub et inviter le plus de monde à venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 20 Juin - 19:18 | |
| tu à raison badgonette ll ni à que comme sa que tu y arriveras bizzzzzzzzzzz |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Jeu 26 Juin - 0:21 | |
| un petit vote pour dire qu'une fois les séquelles de mon opération dentaires d'hier atténuées , je viendrai voter et bavarder avec vous, courage pour les migraines et meilleure santé à tous le monde! | |
|
| |
lilas
Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvriez Humeur : assez bonne sur meilleur du web Ou avez connus le forum : en votan Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Jeu 26 Juin - 22:41 | |
| bonjour les filles je vois que le moral est aux plus bas je me suis absenter pour raison de santé tous vas bien . je crois que lola devrais faire cadeaux de ce forum a une de vous pour le tenir ... je ne s'est pas si cela se fait .. il est génial ce forum pourquoi il est devenue comme un fantôme??? je vous fait de grosses bises.... | |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Sam 28 Juin - 4:04 | |
| Pourquoi le forum est-il devenu Fantôme, Le coeur n'y est-il plus? Il y a de très beaux graphismes et plein de personnes intéressantes! Peut-être que l'été donne des envies d'évasion, posez vous,ne faites pas la girouette honorez notre créatrice administratrice Lola qui se décarcasse! J'espère que mon choc en retour d'anesthésie ne me laissera pas si cahot que la préparation à l'opération, et que je pourrai lire et voir vos créativités! COURAGE à LOLA POUR SA VIE DE TOUS LES JOURS ET POUR LA POURSUITE DES SES FORUMS! | |
|
| |
lilas
Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : charente Emploi/loisirs : ouvriez Humeur : assez bonne sur meilleur du web Ou avez connus le forum : en votan Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Sam 28 Juin - 16:43 | |
| bonjour les gens sont des egoistent je rencontre le même problèmes sur d'autres forums.. ou il s'engueule ou il veulent être les rois .. lola c'est pas facile mais tu as des amis jacquot21 en est la preuve... mais ne vous affolez pas la vie vas être dure est il faudra se serrez ..
les coudes , et lola seras de nouveaux , la meilleur....
soigne toi bien jacquot21 bises... | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 5 Sep - 21:07 | |
| bonne soirée a vous tous. lola | |
|
| |
lilas
| Sujet: Re: les coucous du vendredi Ven 5 Sep - 22:27 | |
| bonjour ma belle contente de te voir . jolie ton forum ma belle je t'adore je suis très heureuse de te voir ici.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coucous du vendredi | |
| |
|
| |
| les coucous du vendredi | |
|