lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: sondage sur le mariage Mer 21 Mai - 1:35 | |
| un petit sondage interessant.
Dernière édition par lola le Mer 11 Mar - 23:43, édité 1 fois | |
|
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: sondage sur le mariage Mer 21 Mai - 10:49 | |
| c'est rien de tout cela pour moi :lol: | |
|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: sondage sur le mariage Mer 21 Mai - 12:19 | |
| se serai quoi pour toi coquelicot ? | |
|
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
lola Admin
| Sujet: Re: sondage sur le mariage Mer 21 Mai - 12:53 | |
| moi j'ai mis un engagment religieux car je n'aurai pas pu me marié sans passer par l'eglise. je suis croyante mais pas pratiquante mais le mariage sans l'eglise pas pour moi en faite, c'est juste mon avis. bizzzz | |
|
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: sondage sur le mariage Mer 21 Mai - 13:42 | |
| bien pour moi c'est un engagement l'un envers l'autre avant tout.
ensuite comme lola , je ne me voyais pas me marier uniquement à la mairie.
pour moi ce serait plus un lien familiale, je ne voulais pas d'enfant sans etre mariée, déjà pour le nom, impossible pour moi d'envisager un enfant qui n'est pas le meme nom que moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sur le mariage Jeu 5 Juin - 19:29 | |
| pour moi je me suis mariée cas la mairie et nous avons fait un superbe mariage
je suis comme lola croyante mais non pratiquante ... et l'église on en à pas voulu.
heureusement qu'il en faut pour tout le monde :flower: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur le mariage | |
| |
|