| couples | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikou
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : srasbourg Emploi/loisirs : sans Humeur : bonne Ou avez connus le forum : d un message Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: couples Jeu 13 Mar - 20:09 | |
| je suis avec mon homme depuis 10 ans ,je croie que j ai trouvé ma perle on rigole bien ,bon y a des haut et des bas parfois ,comme partout ,mes on s aime ces se qui compte | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: couples Ven 14 Mar - 0:24 | |
| je suis super contente pour toi kikou et le mariage c'est pour quand ? | |
|
| |
kikou
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : srasbourg Emploi/loisirs : sans Humeur : bonne Ou avez connus le forum : d un message Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: couples Ven 14 Mar - 13:41 | |
| il veux pas il a peur ,un jours peux etre qui sait | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: couples Ven 14 Mar - 13:59 | |
| et oui il faut patiente moi aussi ca a mis du temps | |
|
| |
kikou
| Sujet: Re: couples Ven 14 Mar - 21:13 | |
| oui je suis pas presser ,un jours il le fera ,vue que on en na deja parler | |
|
| |
lola Admin
| Sujet: Re: couples Ven 14 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
kikou
| Sujet: Re: couples Ven 14 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: couples Lun 24 Mar - 0:32 | |
| Moi aussi je suis contente pour toi ! l'Amour dans un couple c'est le principal et surtout t'inquiète pas pour le mariage ça se fera quand il en aura envie mais aprés tout ce n'est qu'un bout de papier ! alors il vaut mieux être heureuse sans que malheureuse avec !! crois moi !! je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheurs ma chére Kikou ! | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: couples Dim 30 Mar - 15:27 | |
| Je suis ravie, pour toi que tout se passe bien Kikou.
Sa fait combien de temps, que tu es avec ton Homme Kikou ? Si cela n'est pas indicret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couples | |
| |
|
| |
| couples | |
|