| juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: juin Ven 16 Mai - 13:20 | |
| le 28 juin nous somme invités au mariage de la fille de notre voisin je ne sais absolument pas quoi lui acheté, et faire une enveloppe je ne me sens pas assez proche pour cela. des idées ? ce jour là ma soeur fête ses 20 ans également ! avec normalement une fete , je vais devoir me couper en deux. | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: juin Ven 16 Mai - 18:50 | |
| La fille de ta voisine c'est pas trés proche ça donc tu peux tout simplement lui offir une belle gerbe de fleur qu'elle pourra mettre sur la table pour le repas devant elle ! mais c'est vrai que les fleurs sont chéres aussi cela dépend bien sur le budget que tu penses mettre mais tu as aussi tous les services à verre (orangeade, Whisky etc..) ou alors quelque chose d'originale tel qu'une bougies avec les années de mariage imprimées dessus, ou un seau à champagne enfin voilà j'espère que tu trouveras !!! | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: juin Ven 16 Mai - 19:16 | |
| merci beaucoup angel !!
oui les fleurs ça me fais très cher, je pensais mettre 20 ou 30 euros, comme dit ce n'est pas quelqu'un de proche.
elle habite en appartement, mais j'ignore si c un petit appart ou non, sinon j'aurais pris une plante verte genre ficus etc...
ton idée du service de verre est pas mal, on en a souvent besoin, ça casse vite !
je vais aller voir chez Ca*sa, ils ont de belles choses, et pas forcément trop chère. | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: juin Sam 17 Mai - 0:26 | |
| aussi des fois on trouve des jolis parure des serviette+gant pour elle et lui. | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: juin Sam 17 Mai - 2:23 | |
| Il y a aussi de jolie petit service à café que tu peux trouver chez gifi tu trouveras des idées, il y a des choses auquel on ne pense pas toujour. | |
|
| |
coquelicot
| Sujet: Re: juin Sam 17 Mai - 12:20 | |
| ah oui je n'avais pas pensé au GIFI, j'en ai un , bon un peu loin, mais j'irais faire un tour. merci !! | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: juin Sam 17 Mai - 22:16 | |
| De rien coquelicot et tu as aussi la farfouille il y a des choses pas mal aussi.
Il y a aussi comme cadeaux une boite pour mettre l'encens très pratique, on ne sais jamais ou les ranger les petits batonnets, pour ne pas les abîmés.
la aussi tu trouveras certainement une idée... | |
|
| |
Jennye
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Handballeuse Humeur : Calineuse Ou avez connus le forum : Boosterforum.com Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: juin Sam 7 Juin - 23:05 | |
| 13 Juin j'aurais 15 ans Hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juin | |
| |
|
| |
| juin | |
|