| La présentation de Jacquot21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: La présentation de Jacquot21 Jeu 15 Mai - 9:18 | |
| Bonjour, je suis un retraité de 64 ans,vivant dans un petit village de Bourgogne!
Dans la vie, j'ai pu soigner par magnétisme gratuit et c'est 'L' Amitié Réelle' qui m'a fait vivre étant resté célibataire!
Je suis assez sensible,étant télépathe,et recevant positif et négatif, de chacun Amis ou Ennemis!
Je suis toujours près à pratiquer la "Magie Blanche " pour aider même à distance et gratuitement 'Les Amis ' qui en auront besoin!(Avec un bémol, je dois de prendre mon temps et du recule en cas de fatigue personnelle, avant de répondre")
J'ai connu le site par "Parler de tout et de rien de notre sympathique 'Lola'!" | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La présentation de Jacquot21 Jeu 15 Mai - 12:15 | |
| bienvenue jacquot !!
c'est un plaisir de t'accueillir sur le forum !
au plaisir de te lire , n'hésite pas à etre bavard !! | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de Jacquot21 Jeu 15 Mai - 14:58 | |
| soit le notre jacquot. dis moi si l'ecriture est assez grosses. | |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 82 Age : 80 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Retraité, marche et repos Humeur : Plutôt bonne Ou avez connus le forum : par parler de tout et de rien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La présentation de Jacquot21 Jeu 15 Mai - 15:45 | |
| Apparament , la police est correcte pour moi,merci,je suis très heureux d'intégrer votre petit groupe, bien que souffrant de l'orage et de sa lourdeur=3 jours maux de tête! Mais une fois soigné enfin de cette maudite dent de sagesse qui me perturbe,en juin ce ne sera plus le même cas, mon oeil sera libéré et je pense que ma vue sera moins douloureuse! | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de Jacquot21 Jeu 15 Mai - 16:53 | |
| tant mieux pour toi jacquot bizzzzz | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
jacquot21
| Sujet: Re: La présentation de Jacquot21 Ven 16 Mai - 8:19 | |
| Merci, tout le monde et Canabis de votre accueil! Pour la participation, cela aurait pu mieux aller mais depuis 3 jours je dois fermer le pc cause"foudre"! Je pense participer, car des rubriques m'intéressent! en tous cas si tout le monde pensait à voter autant que je puis le faire, les sites s'envoleraient mais les sites de Lola sont plutôt bien placés, j'ai cru voir,bisous! | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La présentation de Jacquot21 Ven 16 Mai - 12:18 | |
| Bienvenue à toi !! Je crois qu'on va changer le nom du forum on va l'appeller "l'annexe de parler de tout et de rien" !! :lol: | |
|
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de Jacquot21 Ven 16 Mai - 12:31 | |
| - jacquot21 a écrit:
- Merci, tout le monde et Canabis de votre accueil!
Pour la participation, cela aurait pu mieux aller mais depuis 3 jours je dois fermer le pc cause"foudre"! Je pense participer, car des rubriques m'intéressent! en tous cas si tout le monde pensait à voter autant que je puis le faire, les sites s'envoleraient mais les sites de Lola sont plutôt bien placés, j'ai cru voir,bisous! Bonjour Jacquot,
Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la participation des votes, je sais que tu participe mais malhaureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y en à qui aimerais avoir plus de membres, mais qui font rien pour. Donc en effet les forums ont un bon classement, mais si cela ralentit il peux rechuter aussi vite qu'il est monté. En ce qui concerne les votes il y a Angel qui à sa palmes aussi.
En te disant tu sais içi ou sur d'autres forum la régle est la même, cela était pour te faire marcher un peu, je sais bien que tu participe et je t'en remercie Au plaisir de te lire :flower: | |
|
| |
jacquot21
| Sujet: Re: La présentation de Jacquot21 Ven 16 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
lilou-465
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : landes Emploi/loisirs : l ordi las game boy et mes amies Humeur : sa dépent Ou avez connus le forum : par lola Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de Jacquot21 Jeu 22 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation de Jacquot21 | |
| |
|
| |
| La présentation de Jacquot21 | |
|