| vos livres de chevet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: vos livres de chevet Ven 9 Mai - 22:05 | |
| en ce moment je lis "miracle dans les Andes " , un témoignage d'un rescapé du crash de 1972 dans la cordillière des andes, tout un avion écrasé avec à son bord une équipe de rugby et d'autres personnes.
c'est poignant... | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: vos livres de chevet Ven 9 Mai - 22:47 | |
| C'est lors de ce crash que les rescapé avait mangé les morts ? Désolé de sortir ça comme ça ! Si c'est ça, j'aimerais beaucoup lire ce livre. Moi je lis des magazines, et aussi quelques livres "pour les nuls", ceux de Patricia Cornwell ! | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: vos livres de chevet Sam 10 Mai - 14:47 | |
| Ils en ont fait un film non de cette histoire ? il me semble que je l'ai vu ! | |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: vos livres de chevet Sam 10 Mai - 14:53 | |
| ah oui ca a l'air pas mal effectivement | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: vos livres de chevet Dim 11 Mai - 17:30 | |
| oui c'est ce livre là
c'est un témoignage très dur , ce qu'ils ont fait a été très critiqué, mais il faut voir les conditions de survies de ces pauvres hommes. | |
|
| |
coquelicot
| Sujet: Re: vos livres de chevet Ven 16 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: vos livres de chevet Ven 16 Mai - 17:39 | |
| Si moi je lis !! En ce moment je lis le Silence des Agneaux, de je ne sais plus qui, tiré du film. | |
|
| |
coquelicot
| Sujet: Re: vos livres de chevet Ven 16 Mai - 19:17 | |
| le film était très bien, le livre doit etre passionnant !! | |
|
| |
Jennye
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Handballeuse Humeur : Calineuse Ou avez connus le forum : Boosterforum.com Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: vos livres de chevet Dim 8 Juin - 22:11 | |
| Moi en ce moment, c'est les annales de Brevet que je lis lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos livres de chevet | |
| |
|
| |
| vos livres de chevet | |
|