Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amitie virtuelle + pub
Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : srasbourg Emploi/loisirs : sans Humeur : bonne Ou avez connus le forum : d un message Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: bonjour moi ces kikou Jeu 13 Mar - 15:17
je suis maman de 4 enfants et je viens de strasbourg
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: bonjour moi ces kikou Jeu 13 Mar - 15:23
kikou et merci pour ton inscription
kikou
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : srasbourg Emploi/loisirs : sans Humeur : bonne Ou avez connus le forum : d un message Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: bonjour moi ces kikou Jeu 13 Mar - 15:27
merci lola on ce connais ,je suis modo sur le forum des amie et je suis inscrite aussi sur le forum des copine
lilou-465
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : landes Emploi/loisirs : l ordi las game boy et mes amies Humeur : sa dépent Ou avez connus le forum : par lola Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: bonjour moi ces kikou Jeu 22 Mai - 15:21